Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
-
- Killer
R-two @ 23/07/2012 - 10h10 a dit:
Pas possible de faire un travail propre avec une perche de 3/4m sur du lambris et avec des poutres...
Ca aurait été un plafond "simple", c'est clair que je ne me serais pas fais chier, mais là pas le choix...-> échafaudage.
fait comme nous... un effet de style...
-
- Killer
Jibay69 @ 23/07/2012 - 10h19 a dit:
J'ai fait sur un plafond incliné en lambris (avec les sillons horizontaux) et c'était super facile a faire et j'ai adoré.. si tu veux je te le fais qd tu veux
sympa la proposition JB !!
Si ya binouz et pas de vent, ca me dérange pas
Jibay69 @ 23/07/2012 - 10h51 a dit:
MDR :))
Ah, c'est gentil... J'ai des binouses au frais et y a pas de vent de la semaine...
Session painting afterwork..!!
Des motivés...? Autre que Jb qui a déjà accepté...
-
- Killer
R-two @ 23/07/2012 - 10h54 a dit:
Jibay69 @ 23/07/2012 - 10h51 a dit:
MDR :))
Ah, c'est gentil... J'ai des binouses au frais et y a pas de vent de la semaine...
Session painting afterwork..!!
Des motivés...? Autre que Jb qui a déjà accepté...
Si ca peut attendre fin aout... ok.. mais la encore 2 soirs ici à finir mon boulot .. et hop je m'arrache..
a ce propos... Renaud.. ton projet de soudure c'a en est ou? j'serais tjrs dispo ... (fin aout pour le coup.. )
-
- Jiber
R-two @ 23/07/2012 - 11h25 a dit:
Bizzarement, y a plus personne... Plus personne n'ose intervenir...
Ouaip, quand je vois comment j'en bave pour mon enduit de plafond... je te laisse le plaisir
ptilou4000 @ 22/07/2012 - 22h59 a dit:
hop.. les renaires... assez sympa.. meme si manquait un poil de vagues..
cependant.. en 5.2+117 au début.. bien.. puis le vent prend des tours.. du coup je prend ma 92 et tire sur la 5.2...
a la rue dans les claques (à mon avis pas loin de 40... le plan d'eau fumé de temps en temps.. )
par contre lorsque le vent est monté... qqs vagues ont fait leur apparitions.. ce qui m'a permis de me lacher en surf (sur du 50/60 cm ) mais bien cool aprés ces dernieres semaines sans trop de vague..
par contre en saut.. au trop de vent à la barre pour lancer quoique ce soit... aucun controle en l'air.. (j'ai tout de meme essayé.. )
puis le vent a fait du yoyo... du coup avec Ric on s'est dit... il est presque 08h30... on va pas faire les nazes et risqué la chute de vent au large des réré.. du coup on a plié les gaules..
bref bonne session.. 3 à l'eau... maximun...
Yes courte mais bonne session au Ren . 1ere fois que je navigue là bas / 5.4 puis 4.8 au lieu de 4.2 car je prefere avoir de la patate sur un spot que je connais pas .
Ca a du potentiel ce spot .La moindre vaguelette est exploitable . Bon tirage de bourre avec Louis et effectivement on a bien fait de rentrer des la 1ere molle à presque 20H30 faut pas trop pousser ...
J ai hate d y retourner!!
ric92 @ 23/07/2012 - 13h25 a dit:
ptilou4000 @ 22/07/2012 - 22h59 a dit:
hop.. les renaires... assez sympa.. meme si manquait un poil de vagues..
cependant.. en 5.2+117 au début.. bien.. puis le vent prend des tours.. du coup je prend ma 92 et tire sur la 5.2...
a la rue dans les claques (à mon avis pas loin de 40... le plan d'eau fumé de temps en temps.. )
par contre lorsque le vent est monté... qqs vagues ont fait leur apparitions.. ce qui m'a permis de me lacher en surf (sur du 50/60 cm ) mais bien cool aprés ces dernieres semaines sans trop de vague..
par contre en saut.. au trop de vent à la barre pour lancer quoique ce soit... aucun controle en l'air.. (j'ai tout de meme essayé.. )
puis le vent a fait du yoyo... du coup avec Ric on s'est dit... il est presque 08h30... on va pas faire les nazes et risqué la chute de vent au large des réré.. du coup on a plié les gaules..
bref bonne session.. 3 à l'eau... maximun...
Yes courte mais bonne session au Ren . 1ere fois que je navigue là bas / 5.4 puis 4.8 au lieu de 4.2 car je prefere avoir de la patate sur un spot que je connais pas .
Ca a du potentiel ce spot .La moindre vaguelette est exploitable . Bon tirage de bourre avec Louis et effectivement on a bien fait de rentrer des la 1ere molle à presque 20H30 faut pas trop pousser ...
J ai hate d y retourner!!
Incroyable ...
à la même heure, j'étais en 7,3m² dans un 15 kts poussif ... à la PR
vous avez vraiment des conditions > à Marseille
Petite coudou dimanche pour essayer ca ?
Jibay69 @ 23/07/2012 - 16h14 a dit:
mes goyas sont parties ! Réception mercredi
Petite coudou dimanche pour essayer ca ?
Ok mais si t es en 4.2 chte taxe la 4.7 etc.....