Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Non rien c était pour rire... En fait cette année je vais ( re) prendre des Fly2 en 4.2 et 4.8 j en suis hyper content c est vraiment ce que j ai essayé de mieux pour le moment ! Pour la 5.4 je me demande si je vais pas changer pour une 5.7 m en Atlas ou Firefly car je tiens ma 4.8 plus loin en light donc je voudrai une bien pechu pour le encore plus light en wave ....
Je tinterdis de prendre du 2013, tu vas me faire craquer
Ya un truc qui m'intrigue sur cette voile c'est la taille du panneau centrale, je trouve que la première latte au dessus du wish est très haute. ben ya sans doute une explication mais c'est une des différence que je trouve avec les 4 lattes classiques.
La voile est plus haute, moins ramassée, ce qui donne cette impression qu'il "manque une latte"...
Je serai vraiment curieux de tester la 4,2 ou même de la gréer à coté d'une fly pour voir les différences de profil et de comportement !!!
Ya un truc qui m'intrigue sur cette voile c'est la taille du panneau centrale, je trouve que la première latte au dessus du wish est très haute. ben ya sans doute une explication mais c'est une des différence que je trouve avec les 4 lattes classiques.
La voile est plus haute, moins ramassée, ce qui donne cette impression qu'il "manque une latte"...
Je serai vraiment curieux de tester la 4,2 ou même de la gréer à coté d'une fly pour voir les différences de profil et de comportement !!!
Tu as l oeil !
Bien vu pour la latte et pour la voile moins ramassée.
Non rien c était pour rire... En fait cette année je vais ( re) prendre des Fly2 en 4.2 et 4.8 j en suis hyper content c est vraiment ce que j ai essayé de mieux pour le moment ! Pour la 5.4 je me demande si je vais pas changer pour une 5.7 m en Atlas ou Firefly car je tiens ma 4.8 plus loin en light donc je voudrai une bien pechu pour le encore plus light en wave ....
Tu as l oeil !
Bien vu pour la latte et pour la voile moins ramassée.
Mo non y prend tout chez keppler
Il ferait mieux de patienter un an et de racheter les miennes
Mo non y prend tout chez keppler
Il ferait mieux de patienter un an et de racheter les miennes
Je prends de l okaz Martin mais récent regarde ma 4.2 . C est un mec qui s est blessé qui l a vendu à 50% apres 2 sorties.... Sinon pour mes voiles principales 4.2 4.7 m je vais chez Keppler je touche des neuves à 55 % du neuf pour les 2012 et pour les 2013 à 70% mais chui pas preneur de l année en général....
Ca me tente mais faut que j'essaye, j'ai navigue sur du JP à mada ça m'a beaucoup plu mais les conditions étaient si parfaites que je dois faire un test dans des conditions euro.
Après je suis aussi bien tenté par le concept quadster de tabou, j'essaierai de tester tout ça d'ici l'été prochain !