Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
-
- Jiber
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
une gopro c'est vraiment super , grand angle, stabilisateur, etc ...en revanche ... mais qu'est ce que ca aplati les reliefs !!!! en clair tu surfes une vague de 1,50 M t'arrives à la maison tu montres ca à la duchesse qui cherche la vague dans le film, c'est hyper frustrant (bon après peut etre que je me fais des films, c'est pas impossbile ...)
du coup quand je vois le film de martin_a je veux bien le croire qu'il a surfé du 2,50 M ...
Demain tu fais peter les bierres , moi y a prescription J+3......
imagine toi tenant ton gréement
lève les yeux et regardes au plafond qui doit faire pas loin de 2m50 et imagine toi la vague de 2m50
ceci dit c'est vrai que le grand angle à tendance à rapetisser les tailles
- Homerdusud
- Star
Heureusement ce soit et demain matin ya tram.....
-
- Killer
-
- Killer
Renaud31 @ 25/08/2012 - 13h18 a dit:
mets toi debout dans ton salon
imagine toi tenant ton gréement
lève les yeux et regardes au plafond qui doit faire pas loin de 2m50 et imagine toi la vague de 2m50
ceci dit c'est vrai que le grand angle à tendance à rapetisser les tailles
ca donne une bonne idée en effet .....
-
- Killer
ric92 @ 25/08/2012 - 14h08 a dit:
Au fait les gas Carro ou Coudou ?
J hesites....
-
- Killer
Ma carte SD 32GO (4iem classe) HD dit: fichier corrompu. impossible de lire ou d ouvrir les fichiers dedans.
Impossible d effacer la SD ni depuis la Go pro no depuis le PC (corompu / non trouvé / etc).
Clic droit sur la disk de la SD pour faire un reformatage ne fonctionne pas non plus
Une solution pour reformatter la SD ????
ric92 @ 25/08/2012 - 14h08 a dit:
Au fait les gas Carro ou Coudou ?
Plutot Coudou pour moi je pense, je vais naviguer la bas le matin et ensuite faire du surf aux Lecques ou sur un autre spot du coin l'aprem avec Christelle
rrdwaveone @ 25/08/2012 - 12h52 a dit:
a ceux qui utilisent une gopro, ce que je vais dire ne sert à rien mais bon j'avais envie de le dire ...
une gopro c'est vraiment super , grand angle, stabilisateur, etc ...en revanche ... mais qu'est ce que ca aplati les reliefs !!!! en clair tu surfes une vague de 1,50 M t'arrives à la maison tu montres ca à la duchesse qui cherche la vague dans le film, c'est hyper frustrant (bon après peut etre que je me fais des films, c'est pas impossbile ...)
du coup quand je vois le film de martin_a je veux bien le croire qu'il a surfé du 2,50 M ...
Carrément, et perso la derniere fois que ca m'a fait ca c'est en voyant le film de Robby Swift à Jaws en windsurf !
Perso grosse option Coudou demain pour moi...
Dispo toute la journée, départ tôt le matin pour avoir de la place et journée gavage la-bas pour s'assurer d'avoir du zef...
À voir...
Pas contre un gros Réré pour balancer du front mais faut que ça rentre et dans le Quartier c'est moins sur qu'a la Coudou...
yep, 46 balais aujourd'hui ....
Je roule en peugeot et j'ai des JP .... c'est grave doc ??????
Altoid-ette a assuré pour mon p'ti coté windsurf ... mon cadeau, des lunettes de Kite !!!!
Altoid-girl a assuré pour mon p'ti coté pop/rock ... mon cadeau, le dernier Linkin park !!!!
Bon sinon, pour demain ?
le choix c'est Carro ou la Coudou .... c'est couillon, chui pile au milieu ?
-
- Newbie
Mais vous savez si il y a une telle interdiction - genre arrêté municipal -?
Pour les kites, il n'ont normalement droit qu'au bout, là où il y a les bouées jaunes mais les kiteux sont bien plus dangereux pour les autres que les plancheux.