Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
De toute façon c est pas péjoratif ma pensée c est simplement de dire qu au final le loop n est pas le top du windsurf au moins pour tout le monde..
-
- Jiber
ric92 @ 29/08/2012 - 11h49 a dit:
rrdwaveone @ 29/08/2012 - 09h05 a dit:
je suis quand même partant pour une émulation considérant qu'un planchiste digne de ce nom se doit de passer le looping
Franchement pas d accord avec toi ! Comme tu le dis apres yen a qui prefere le surf etc... Je prefere 1000 fois un mec qu enchaine aisement les surfs les tacs et jibe pour se replacer qu un mec qu envoie le paté n importe comment comme la plupart , sans hauteur et qui fini entre le saut et le WS 100m sous le vent et 5 mn de perdu pour un surf.... Quand evidemment il ne s est pas cassé une cote , un pied ou un mat ..
Donc voila je vais m y mettre un peu plus maintenant mais franchement c est du temps en moins pour les transitions qui demandent vachement de temps à bosser et qui m apportent bcp plus de plaisir!
ce qui est génial avec la planche , c'est que tout le monde y trouve son compte, les speeder, les sauteurs, les freestylers, les surfers, les freeriders, etc ...ben moi perso, j'adore surfer, j'adore les transitions, j'adore me tirer la bourre avec les collègues, mais si je meurs sans avoir fait un forward, il m'aura manqué quelques choses, j'y peux rien c'est comme ca !!!
le surf, les transitions, si tu travailles t'y arrive plus ou moins , le forward demande des qualités d'engagement qui classe naturellement les riders ... et me trouver dans la mauvaise catégorie me met les boules, j'y peux rien c'est comme ca !!!
Je sais c'est con,, y en a un paquet qui s'en foutent, moi non, j'y peux rien c'est comme ca !!!
faut que je vous laisse, j'ai rdv chez mon Psy
-
- Killer
y dit quoi ton psy?
-
- Jiber
ptilou4000 @ 29/08/2012 - 12h47 a dit:
j'y peux rien... c'est comme ca... aussi pour moi...
y dit quoi ton psy?
y dit qu'il n'y a rien a faire, mais que je dois continuer à le voire
Pas d accord que les loops classent naturellement les mecs mais ya quand meme un peu de ça dans l imaginaire des gens . C est plus pour ça que je vais m y mettre un peu . Et puis mettre au passage une carotte à un gros tocard de 30 balais qui disait encore en Afrique du sud: " c est le plus grand reve de ma vie ( passer un loop)....
rrdwaveone @ 29/08/2012 - 12h32 a dit:
ce qui est génial avec la planche , c'est que tout le monde y trouve son compte...
tout le monde sauf ma femme c'est bizarre
Renaud31 @ 29/08/2012 - 13h07 a dit:
rrdwaveone @ 29/08/2012 - 12h32 a dit:
ce qui est génial avec la planche , c'est que tout le monde y trouve son compte...
tout le monde sauf ma femme c'est bizarre
-
- Newbie
-
- Killer
rrdwaveone @ 29/08/2012 - 12h48 a dit:
ptilou4000 @ 29/08/2012 - 12h47 a dit:
j'y peux rien... c'est comme ca... aussi pour moi...
y dit quoi ton psy?
y dit qu'il n'y a rien a faire, mais que je dois continuer à le voire
mince alors... et t'y retourne?
Renaud31 @ 29/08/2012 - 13h28 a dit:
bon sinon vendredi à carro je testerai bien une certaine marque de planche canarienne mais j'ai peur de casser du matos
Ce coup là chte casse un bras!!
Pour ma femme idem , elle l a pas trouvé son compte dans la planche . Remarque c est ptet mieux comme ça . T immagines te friter avec ta femme pour avoir la meilleur tranche horaire pour les vagues ?
-
- Killer
Renaud31 @ 29/08/2012 - 13h28 a dit:
bon sinon vendredi à carro je testerai bien une certaine marque de planche canarienne mais j'ai peur de casser du matos
ba qd tu veux pour tester mes boards.. mais je pense que vendredi il te faudra plus petit que ce que j'ai à te proposer...
ric92 @ 29/08/2012 - 13h37 a dit:
T immagines te friter avec ta femme pour avoir la meilleur tranche horaire pour les vagues ?
Ouaip, ça, je ne fais pas que l'imaginer ....