Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
-
- Jiber
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Martin_A @ 01/09/2012 - 09h25 a dit:
Carro hier !!!
Je suis content, j'arrive de mieux en mieux à conserver ma vitesse au bottom et ca commence à devenir plus dynamique et plus péchu...
Deux petits aérials frontside... Bonne session
R-one, le mec qui s'incruste sur toutes les photos![]()
![]()
Super vidéo !!
T'as de gros progres en peu de temps, ça a du bon les trips !!
Go Prado pour moi
Carro hier !!!
Je suis content, j'arrive de mieux en mieux à conserver ma vitesse au bottom et ca commence à devenir plus dynamique et plus péchu...
![]()
Sympa la vidéo!!

Moi jdirais que t'arrives aussi à bien conserver ta vitesse au top turn, ca c'est bon!! Ca permet de repartir en bottom facilement et donc d'expliquer plus la vague
t'utilises quoi comme config vidéo sur ta gopro?
ps: t'as eu mon sms pr la pochette étanche?

J'ai eu ton SMS mais j'étais déja parti, je suis un boulet elle est restée dans la voiture...

Si tu en as besoin je te la poste cette semaine, sinon je te la fais passer à la prochaine session

D'ailleurs R-One dans le genre boulet j'ai oublié de te rendre tes 5 euros, t'aurai du me demander !!! L'excitation de la nav...

Martin_A @ 01/09/2012 - 10h50 a dit:
La j'ai utilisé 720p 60fps mais au final pas fait de ralentis donc j'aurai du utiliser du 1080p... Bref... J'ai hate que l'appli GoPro pour iphone soit dispo pour permettre de régler précisément le cadrage au moment de l'installation de la cam
ouep
mais va te falloir une pochette étanche pour ton iphone
pas sur q'il aime les ambiance salines...
Et t'as déjà essayé du WGA ? ca rend quoi en qualité? Car avec 120fps on doit faire des ralentis pas mal...

Martin_A @ 01/09/2012 - 10h50 a dit:
J'ai eu ton SMS mais j'étais déja parti, je suis un boulet elle est restée dans la voiture...
![]()
![]()
Pas préssé mais si tu peux y penser la prochaine fois

Carro hier !!!
![]()
Super vidéo en effet! Respect Clapclapclap!
Hier session a l'étang d'Ingril dans le 34.. Complètement surtoilé en 5.2 pour mes 60 kg mais bonne session, je sens que je progresse

magnifique FWD de R2

ptilou en BL surrotation
goyter et ma pomme en fwd
Vent irrégulier pas si fort que ça et 1m de vagues...

bizarrement : genial en twin (je sais ...) : merci pour le pret de la planche et les réglage mouette

-
- Jiber
-
- Jiber
Carro hier !!!
![]()
d'habitude je ne suis pas fan de gopro en haut de mat, mais la j'avoue ca rend super bien on voit bien les gerbes au bottom et cut back, c'est hyper dynamique.
bon le planchiste y est pour qq choses hein ?
En conclusion ca me fout encore plus les boules d'avoir foiré ma journée d'hier...vivement la prochaine !!!!!
Oué en fait non... très peu de vagues, 5 minutes absolument géniales, le temps de faire 2 A/R avec de la houle et du vent, le reste du temps vent classique de la pointe rouge mais surtout pas de vagues ni pour sauter ni pour surfer... m'enfin ca détend les avant bras quand meme c'est déja ca !
Première fois que je goute à ce spot très sympa (sauf le ticket à 3,2€, la mousse au début et les nombreux phoques à éviter...)
Au début pénard, vitesse, je fais pas attention, grossse vague, et saut en hauteur qui se termine le noise qui enfourche la tête la première...erreur de débutant;
pour le reste session nickele en 5.3, puis 4.7

-
- Killer
R-one @ 01/09/2012 - 13h57 a dit:
réré pourri : donc un jai : on c'est regalé : y a eu lachage (merci voltarene hein R2
)
magnifique FWD de R2![]()
ptilou en BL surrotation
bizarrement : genial en twin (je sais ...) : merci pour le pret de la planche et les réglage mouette
+1....super forward de r2 !
bonne grasse session lachage pour tout le monde .... ca a envoye .... c est bon !!
-
- Jiber
Goyter Man @ 01/09/2012 - 15h38 a dit:
réré pourri : donc un jai : on c'est regalé : y a eu lachage (merci voltarene hein R2
)
ptilou en BL surrotation
bonne grasse session lachage pour tout le monde .... ca a envoye .... c est bon !!
y a un truc que je ne comprends pas, nous on était au club hippique, ok je fais 66 KG mais en 3.7 j'étais à la rue, je pense avoir fait de beaux high jump, mais jamais j'aurais osé une rotation.
pour vous pas trop de vent ou vent fort, même musique...vous envoyez ? Même pas peur ?
je vais finir par penser que je suis une grosse ....

rrdwaveone @ 01/09/2012 - 15h44 a dit:
Goyter Man @ 01/09/2012 - 15h38 a dit:
)
ptilou en BL surrotation
y a un truc que je ne comprends pas, nous on était au club hippique, ok je fais 66 KG mais en 3.7 j'étais à la rue, je pense avoir fait de beaux high jump, mais jamais j'aurais osé une rotation.
pour vous pas trop de vent ou vent fort, même musique...vous envoyez ? Même pas peur ?
je vais finir par penser que je suis une grosse ....![]()
![]()
![]()
Mais non, il suffit de tirer sur la main arrière quand tu es en haut.

AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée