Ptin les gars, j'ai mis 20mn à lire les 10pages écrites en 2j lol

@R-two: merde alors, j'éspère que çà va mieux et surtout que tu va pouvoir enchaîner d'autres rota très bientôt !!
@Martin: superbe image et vidéo très bonne, je regrette presque de pas avoir fait Carro avant hier

Pour ma pomme, deux petite nav' vendredi et samedi, 1h30 à chaque fois
Vendredi:
je pars pour Carro, avec le doute, en effet ma 4.5m² est déchirée, donc 4 et 5.4m² dispo...
Du coup je checke les rens... et là surprise, vent très fort, vague très irrégulier avec quelques séries à 50/60cm bien creuses
Allez je gréé en 4m² et petite planche
J'avais oublié le bonheur de ma petite naish, je me sens de mieux en mieux avec dans ces conditions

C'est parti pour une bonne session mode étirement de bras, çà faisait longtemps!!!
C'étais sympa mais j'avais vraiment pas les corones d'envoyer un front avec ma voile ouverte en permanence

Coté surfouille, beaucoup de tentatives très engagée, sur les petites séries çà allait mais je me faisais litéralement arracher sur les grosses, j'aurai aimé une analyse de Directwinder

pour savoir ce qui n'allait pas (mis à part surtoilé lol)...
Hier samedi:
Je rejoins la dream team pour une session lachage, çà fais plaisir !!!
Toujours en 69L+4m², quelques séries sympa et le vent moins fort qu'hier, cool

Seulement le Jai reste le Jai avec son clapal imprévisible, mais avec l'émulation de Rone,Ptilou et Goyter, çà fini par être bien motivant..

Vivement le débrief