Au moins si cet anémo dit 25/30 et que l'anémo baston dit 25, je sais que ca va etre cool

Ps : Quand je dis régulier jme comprend... le vent n'étant jamais régulier sur ce spot

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Jibay69 @ 19/09/2012 - 11h01 a dit:
yep tkt je regarde quasi que là, mais là l'anémo en direct marche pas, et le bordel en dessous ca surcote légerement et ca dit pas vraiment si c'est régulier ou pas.
Au moins si cet anémo dit 25/30 et que l'anémo baston dit 25, je sais que ca va etre cool
Ps : Quand je dis régulier jme comprend... le vent n'étant jamais régulier sur ce spot
Cédric @ 19/09/2012 - 11h24 a dit:
Bon operation prévue pour moi le 23/11, ce qui me laisse un peu de temps pour profiter des coups de sud est cet automne....par contre la bad news c'est que je ne pourrais pas me faire mon trip en ADS en janvier ... et qu'il me reste du coup la blinde de vacances a prendre....
Du coup je regrette d'avoir pris si peu cet été
hmagic @ 19/09/2012 - 11h13 a dit:
yep tkt je regarde quasi que là, mais là l'anémo en direct marche pas, et le bordel en dessous ca surcote légerement et ca dit pas vraiment si c'est régulier ou pas.
Jai vers 12h30
je te tiens au courant mais c'est bien parti pour du 30 kt moyen
Jibay69 @ 19/09/2012 - 12h35 a dit:
Bon allez, jvais au prado, on verra bien la bas !!
Mouette @ 19/09/2012 - 11h32 a dit:
Cédric @ 19/09/2012 - 11h24 a dit:
Bon operation prévue pour moi le 23/11, ce qui me laisse un peu de temps pour profiter des coups de sud est cet automne....par contre la bad news c'est que je ne pourrais pas me faire mon trip en ADS en janvier ... et qu'il me reste du coup la blinde de vacances a prendre....
Du coup je regrette d'avoir pris si peu cet été
je pense que je peux te proposer qque chose qui peut te plaire, j'ai moi aussi pas mal de RTT a solder avant a fin de l'année
go breizh ???