Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
- Homerdusud
- Star
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
ric92 @ 20/09/2012 - 17h28 a dit:
Pour les irritations aux burnes les gas c est vrai que ça fait jongler, mon remede : moulle bite et vaseline sur l entre jambe et nikel y a plus rien . Bien rincer apres les nav pour le sel et la transpiration....
et tu aimes les films de gladiateur ??

douardouin @ 20/09/2012 - 17h05 a dit:
Mouette @ 20/09/2012 - 16h22 a dit:
ptilou4000 @ 20/09/2012 - 16h17 a dit:
perso c'est l'irritation au couilles qui me fait arrêter... faut que je foute un moule burne sous ma combard..
GRaaaaaavve !!!
putain je suis rassuré je me sens moins seul !
Un truc qui te tue quand tu navigues ou surfes tous les jours en maillot en trip, c'est l'usure du zob sur la couture du maillot
'tain on a vraiment des problemes importants à regler dans nos vies...
Ca me le fait mais après plus de 4h, putain vous êtes fragiles du skeg![]()
tant pis je cède a la facilité
ou simplement question de taille ??

blague a part : SE en vue, matos pret !!! CCOOOOOOOTTTTTTTTT

-
- Killer

Sinon ça sent bon pour dimanche aussi...
Cross finger pour mercredi prochain également...

On va se gaver !!
- Homerdusud
- Star
Jb,
Altoids,
Hmagic (sauf cartouchasse surprise)
Ric +1
Homer,
Cocor,
Vincent13,
Mouette
Jibay69 @ 20/09/2012 - 17h09 a dit:
moi je bouffe n'importe quoi, je bois beaucoup d'alcool et je fume régulièrement et mis à part une vilaine tendinite aux coudes quand je navigue trop en vagues (sans harnais), j'ai pas trop de soucis pour l'instant, mais mes navs sont pas aussi intenses que les votres !
M'enfin faudrait quand meme que je grandisse un jour car mon hygienne de vie est pas top !
Pour les problemes sous la ceinture, moi c'est jamais en nav, c'est quand je vis en board short en vacances... Marcher en boardshort sans calbute en dessous c'est le supplice des boules !!!
+1 trop d'aperos!
Mais je vais regler ce probleme d'hygiene de vie rapidement car a bientot 39 ans ça se ressent de plus en plus sur mes navs donc j'ai pris la resolution de faire travailler le cardio cet hiver (velo+ natation+ un peu de muscul cet hiver)

pendant que certains autour d'une bonne table vont parler tricotage musculaire

Quelqu'un a déja essayé le Brusc en mode slalom par vent d'Est?

Ca rentre bien;;;?bref, où prend on le plus de plaisir dans le coin?
Merci les gars
T2M @ 21/09/2012 - 07h52 a dit:
Dimanche, je suis dans le Var; du coup, j'hésite entre l'Almanarre et le Brusc (15-20 noeuds Est)
Merci les gars
Dimanche ca sent l'Alma!
-
- Jiber
Dimanche, je suis dans le Var; du coup, j'hésite entre l'Almanarre et le Brusc (15-20 noeuds Est)
Merci les gars
avant de me décider j'irais faire aussi un tour a la Bergerie (vent annoncé légèrement NE)
Merci les gars
Le brusc en Est .... jamais essayé
Va directement à l' Almanarre
-
- Jiber
Cédric @ 20/09/2012 - 22h21 a dit:
Jibay69 @ 20/09/2012 - 17h09 a dit:
moi je bouffe n'importe quoi, je bois beaucoup d'alcool et je fume régulièrement et mis à part une vilaine tendinite aux coudes quand je navigue trop en vagues (sans harnais), j'ai pas trop de soucis pour l'instant, mais mes navs sont pas aussi intenses que les votres !
M'enfin faudrait quand meme que je grandisse un jour car mon hygienne de vie est pas top !
Pour les problemes sous la ceinture, moi c'est jamais en nav, c'est quand je vis en board short en vacances... Marcher en boardshort sans calbute en dessous c'est le supplice des boules !!!
+1 trop d'aperos!
Mais je vais regler ce probleme d'hygiene de vie rapidement car a bientot 39 ans ça se ressent de plus en plus sur mes navs donc j'ai pris la resolution de faire travailler le cardio cet hiver (velo+ natation+ un peu de muscul cet hiver)
Ce qui est marrant (ou pas) c'est que plus on vieillit et plus on prend conscience que mal manger, trop boire c'est pas trop bon pour le fun (et pour le reste) et qu'on doit gérer son capital "physique".
le problème c'est que dès qu'on se retrouve devant une bonne bouteille et/ou un bon plat en sauce avec des copains on oublie tout ca !!!
A 20 ans ca passe mais (beaucoup) plus vieux le lendemain sur l'eau on a tendance à regretter ...