Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Cependant, mon pote qui a la 115 est incapable de mettre les pieds dans les straps... Et moi je l'ai testé qu'une fois donc bon...
Sur ces petits volumes, les planches sont tellement petites et les straps tellement en arrière que ça à l'air vraiment tendu..
Après sur 115 litres, tu risques pas grand chose, tu peux relever au tireveille sans probleme si le vent est trop light pour faire ton waterstart, donc pas de raisons d'etre inquiet. C'est sûr que ca sera moins facile, mais faut savoir se challenger un peu pour progresser mieux !!
Enfin renseigne toi quand meme sur la largeur, 65 c'est vraiment le mini je pense pour toi, 66/67 c'est bien
La tabou rocket 115 fait 66 de large.
Bon sur le site ce sont les spec 2013, donc faudra que je cherche celles des modèles précédents car j'ai pas la thune, ni l'inconscience de mettre 1600€ dans une planche que je risque de maltraiter...
.

Faut que je me la trouve pour nowel

Z'en pensez quoi vous ?

- Homerdusud
- Star
Tu t eparpilles

Jibay69 @ 23/10/2012 - 10h33 a dit:
+1 trouve toi un truc pas trop cher, dans les 67 de large, pas trop technique et pas trop de carbonne dedans car tu vas forcément lui mettre des bon pets dans la tronche au départ, ca serait dommage de fracasser une board à 1000€
En parlant de pet sur la planche, quelqu'un utilise un "déviateur" ? pour sauver mon nez ?

Bien qu'il ne m'arrive plus que rarement de me faire envoyer en avant... Suffit d'une fois^^
-
- Killer
James13 @ 23/10/2012 - 11h47 a dit:
Jibay69 @ 23/10/2012 - 10h33 a dit:
+1 trouve toi un truc pas trop cher, dans les 67 de large, pas trop technique et pas trop de carbonne dedans car tu vas forcément lui mettre des bon pets dans la tronche au départ, ca serait dommage de fracasser une board à 1000€
En parlant de pet sur la planche, quelqu'un utilise un "déviateur" ? pour sauver mon nez ?
Bien qu'il ne m'arrive plus que rarement de me faire envoyer en avant... Suffit d'une fois^^
*prefere peter un noze que flinguer un rail de pdm perso....

J'aurais qu'à faire gaffe à mon noze...