Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
J'y crois pas je pars 2 semaine y'a baston les deux week-ends!
Fuck off!
t'inquiete.. avec le 293L... et les 50 kt annoncés... tu ne loupes rien... (c'est ce que je me dit... que c'a va etre trop fort pour profiter...parceque je ne suis pas la non plus... )
ahah ptilou !! J'essaie de me convaincre de la meme chose !! boarf avec 4.2 pour 75kg, ca sera pas gerable tfacon !! Mais bordel !!! ce que j'ai envie de sortir ma 4.2 !!
ahah ptilou !! J'essaie de me convaincre de la meme chose !! boarf avec 4.2 pour 75kg, ca sera pas gerable tfacon !! Mais bordel !!! ce que j'ai envie de sortir ma 4.2 !!
grosse fiotte spotted putain !!
Robert kesstubranles ???
4.2 ou 4 c'est pareil, et franchement l'eau cadre c'est dans la tête !!
Robert kesstubranles ???
+1
En plus il a grossi et je le soupconne de peser plus qu'il ne dit ce gros sac!
Robert kesstubranles ???
MDR vous avez pas saisi le sens de mon post !! Je ne PEUX PAS nav demain, j'ai cours de moto puis train pour Lyon (anniv de ma mere)
JE L'AI DANS LE CUL OK ??? J'essaie de me consoler OK ????? !!!!!