Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Bon les prevs ont l'air plus que sympa pour demain...le mistral respecte meme l'heure de la sieste avec un depart plein pot vers 15-16h
Derniere session en heure d'ete et premiere ou ca va cailler grave aussi (desole je plombe l'ambiance) !
Moi je pense que ce sera une session au Jai, histoire de lui dire au revoir jusqu'en Avril!
Ah bon ? Sur quel site tu vois ça ? Sur les WRF de windguru ça commence des le matin sur Carro ..?
En dessous 30 nds je ne regarde meme pas mais je deconne a mon avis c'est bon le matin, mais vu la soiree prevu pour moi ce soir je sais que ce sera plutot vers 15-16h
Je regardais sur baston et les WRF sont plutot bonne a partir de 14h...par contre trop Nord pour Carro mais les Rams HD sont plus NW...
Enfin un WE venteux: Jaï pour moi demain et peut-être dimanche mais si c'est pas trop violent. WIndguru annonce force 7 à 9... Va falloir gréer des timbres poste.
Bon les prevs ont l'air plus que sympa pour demain...le mistral respecte meme l'heure de la sieste avec un depart plein pot vers 15-16h
Derniere session en heure d'ete et premiere ou ca va cailler grave aussi (desole je plombe l'ambiance) !
Moi je pense que ce sera une session au Jai, histoire de lui dire au revoir jusqu'en Avril!
Ah bon ? Sur quel site tu vois ça ? Sur les WRF de windguru ça commence des le matin sur Carro ..?
En dessous 30 nds je ne regarde meme pas mais je deconne a mon avis c'est bon le matin, mais vu la soiree prevu pour moi ce soir je sais que ce sera plutot vers 15-16h
Je regardais sur baston et les WRF sont plutot bonne a partir de 14h...par contre trop Nord pour Carro mais les Rams HD sont plus NW...
C est quoi les Rams HD ut les vois sur quel site/model ? Baston ?
Je suis en train d'exporter une vidéo avec quelques longues vagues du weekend, ca fait longtemps que je voulais m servir de la GoPro comme un outil de pédago, il était temps de commencer !!!
Voila quelques vagues de plus de 5 rollers, si vous avez des remarques, des critiques pour progresser, lachez vous
Puisque tu demandes notre avis , bon ben effectivement tu navigues bien . Mais bon les condices de surf sont largement en dessous de ton niveau . C est pas de ta faute c est la vague . Mais va falloir que tu ailles chercher les condition qu il faut . Tu parles de 5 rollers mais bon au bottom t es pas dans la pente et au ' bas' top tur turn t es pas au top .... Mais ce ne sont pas de supers conditions... Tiens toi qui es en RP regarde les condices en Normandie ça commence à tailler et pas encore trop cailler ...