Martin_A @ 29/10/2012 - 15h13 a dit:
Goyter Man @ 29/10/2012 - 15h09 a dit:
Martin_A @ 29/10/2012 - 15h07 a dit:
Goyter Man @ 29/10/2012 - 15h02 a dit:
Mouette @ 29/10/2012 - 14h24 a dit:
Pour compléter un peu, on voit aussi dans cette vidéo un truc comme le chicken jibe par exemple , c'est vraiment qque chose super important et dont on n'entend jamais parler dans les autres tutoriels
en meme temps le chicken jibe ...ca s apprend pas...ca se fait tout seul à moins d etre borné suicidaire
Ce que tu apelle le chicken jibe c'est la manoeuvre de voile ? Soit un 360 ?
Ou le chicken jibe windsurfesque dont j'imagine ce qu'il peut être ?
Ce que j appele le chicken jibe..C est quand tu pars vers le large..tu vois des monstrasses qui vont te fermer dessus bein tu fais ton chicken et tu jibes pour rentrer au bord![]()
Et au bord tu dis à te potes : putain vous avez vu la série la ? Me suis gavé !!!![]()
![]()
Sinon le weekend dernier par Sud-Est j'ai essayé de raccourcir mes bords au max pour maximiser le nombre de prises de vagues, j'ai essayé de quasiment pas sortir de la zone de déferlement...
Et ben en 15 minutes j'étais cramé...
+1, c'est génial de faire ca mais putain faut la condition physique
et encore nous on saute pas beaucoup, quand tu vois Traversa à Carro t'hallucines, il tombe 2 ou 3 fois à chaque bord tellement il tente de trucs, il fait des bords minuscules, pompe comme un taré tout le temps, etc
tu comprends mieux comment les pros font pour progresser autant, ils emmagasinent en une session autant d'informations et de sensations que toi en 10