Allez, jme colle à mon report...
Voyant le vent assez light et ayant eu un report pas convainquant de la part de hmagic pour carro, je décide finalement d'assurer la nav en allant me faire une session slalom aux glissants...
Une fois là bas je me met à l'eau en 6.7/110 pour une bonne heure, voire peut etre une heure et demie avec Pascal... On se tappe des bords dans le chantier, mais c'est chaud, parfois très très chaud, ca rebondit au jibe, ca s'envoie en l'air sur chaque bord.... à la fin le vent monte un peu et on se fait tous les deux quelques frayeurs... c'est l'heure de changer de matos...
Reparti en matos de vagues 4.7/76L et une bonne petite gavade d'une heure, une heure et demie avec une belle houle au large, mais rarement assez raide pour envoyer des tentatives de backloop, et il fallait être trèèèèès sélectif pour s'offrir des surfs car la houle ne se transformais que rarement en vague avec suffisement de pente, mais j'ai quand meme réussi à m'en offrir quelques uns, dont une vague à 2 rollers, ca fait plaisir de ressentir des trucs nouveaux dans les vagues, notamment d'arriver à avoir du power en fausse panne en fin de bottom, quand on remonte sur la vague, et à sentir qu'on reprend de la vitesse dans le sens inverse après le cutback....
Bref, cette planche est top, je vais bien progresser avec je pense !!
Vent régulier, du jamais vu à Marseille centre, je pense que cette journée est une des toutes meilleures que j'ai pu m'offir depuis que je navigue à Marseille, ca fait plaisir en plus de partager ca avec Pascal