bon comme ma gopro n'était pas chargée pour le meilleur jour (

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
rrdwaveone @ 10/11/2012 - 12h42 a dit:
Retour de Carro
Pas un grand Carro mais bien sympa quand même en 3.7.
Jbay tes sensations de fatigue étaient plus liées aux conditions qu'a toi. les vagues étaient clapoteuses et de 8 à 10 heures vent assez irrégulier. tout cela sollicitait beaucoup le bonhomme (c'est le retour de plusieurs gars)
Quand je suis parti, vers 11H30 les conditions étaient mieux, vent régulier et vagues plus organisées ...mais je commençais à trop subir.
tenté quelques back loop (au moins une dizaine quand même) et ai réussi encore a slashé quelques vagues, mais bon babord...j'ai vraiment du mal !!!!
J'ai vraiment apprécié qu'on se retrouve tous de si bonnes heures !!!! ça restera un bon souvenir...
bon je vous laisse le roti n'attends pas![]()
![]()
Jibay69 @ 10/11/2012 - 12h52 a dit:
rrdwaveone @ 10/11/2012 - 12h42 a dit:
Retour de Carro
Pas un grand Carro mais bien sympa quand même en 3.7.
Jbay tes sensations de fatigue étaient plus liées aux conditions qu'a toi. les vagues étaient clapoteuses et de 8 à 10 heures vent assez irrégulier. tout cela sollicitait beaucoup le bonhomme (c'est le retour de plusieurs gars)
Quand je suis parti, vers 11H30 les conditions étaient mieux, vent régulier et vagues plus organisées ...mais je commençais à trop subir.
tenté quelques back loop (au moins une dizaine quand même) et ai réussi encore a slashé quelques vagues, mais bon babord...j'ai vraiment du mal !!!!
J'ai vraiment apprécié qu'on se retrouve tous de si bonnes heures !!!! ça restera un bon souvenir...
bon je vous laisse le roti n'attends pas![]()
![]()
RRD, si je peux me permettre, vu une de tes tentatives, pour moi c'était un appel de pushloop, tu etais déja face au vent que t'avais meme pas encore décollé, prends + le temps de monter à la verticale !
vincent13 @ 10/11/2012 - 12h46 a dit:
mouaip je pense m'orienter vers un tri mais lequel j'en sais rien ...
a l'occaz yep un ty test pour voir ce que ca donne ...
RRD pour l'instant perso que des bonnes expériences avec ...
ric92 @ 10/11/2012 - 10/11/2012 - 12h46 a dit:
RRD ( Serge ) garde nous un bout de roti!!!
ptilou4000 @ 10/11/2012 - 11h21 a dit:
video du we bzh...
bon comme ma gopro n'était pas chargée pour le meilleur jour () ce sont les restes.. a savoir le vendredi à Gavres et le Dimanche à Ré (DH pas en forme.. )
Goyter Man @ 10/11/2012 - 15h33 a dit:
refus surprise de la baronne pour aller nav ce matin ...
![]()
![]()
![]()
pretexte: Gestion des enfants
Putain ...j ai les glandes