vincent13 @ 15/11/2012 - 11h51 a dit:
et après tu va pouvoir pleurer avec tes deux morceaux de x9 !
Tu me payers un aioli pour me consoler

C'est un 2010, je me dis qu'il aurait du casser avant, on verra bien!
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vincent13 @ 15/11/2012 - 11h51 a dit:
et après tu va pouvoir pleurer avec tes deux morceaux de x9 !
Homerdusud @ 15/11/2012 - 11h48 a dit:
Ah ben oué, 6.7 c est un peu léger dans le light, alors je suis en plein réfléchissement question taille modele pour aller au dessus....
vincent13 @ 15/11/2012 - 12h23 a dit:
h2 8.2 ....
vous connaissez qqun qui a une atlas a tester ?
Homerdusud @ 15/11/2012 - 12h00 a dit:
Ben la est la question. 8.2, 7.7, H2 , Hellcat?
Le Hellcat c'est 7.7 maxi sur un 460 (et hors de question de me trimballer un 490)
La H2 8.2 ok sur 460
7.7 suffisant? De plus 7.7 pour dépanner ca passe sur 107 (l autre fois avec la V8 7.5 de jibay c'etait tres marrant au glissant)
8.2 avec les 2 cams plus péchue plus mieux pour la vraie grosse pétole? Mais ne passera certainement pas sur 107...
Bref, tatage....
Homerdusud @ 15/11/2012 - 12h08 a dit:
Ca depend des jours, entre 91 et ce matin hallucinant 88,8
Homerdusud @ 15/11/2012 - 13h54 a dit:
3 kilos et encore!
Ono, ben c est justement ce que je me demande, est ce utile de monter a 8.2...? Alto et vincent semblent dire que oui.
La 6.7, il me faut au moins 18 noeuds etablis pour etre peinard, soit des rafales a plus de 18.... (ca planne avant mais sur des oeufs et c est chiant)
?
J en ai une , si tu veux l essayer pas de blem. Comme ça on finira notre deal d aileron commencé ya 12 ans....