Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
ok je vais faire la rep comme ca alors. Oui un peu boulet mais après 2h de session maitriser son matos dans des claques bien violentes c'est pas hyper easy. Le prochain coup zobie, je frotterais les bagnoles qui bouchent les accès, c'est moins risqué pour le matos
Cedric, le 4eme pingouin sur l'eau avec Rtwo, Goyter et Ptilou...c'était moi, je ne vais pas dire que la session était moisie mais bon, j'ai eu super froid aux mains, et Carro c'est incroyable comment ce spot peut nous proposer des sessions de reve et qq jours plus tard...bah .....heureusement les conditions se sont un peu améliorées avec le temps ...
Marseille ou ....la coudou ca aurait été surement mieux
Méga wipe out de ptilou sous mes yeux et ceux de Rtwo....il arrive a donf sur une vague, abat reste à fond parallèle à la vague à attendre le pique pour lâcher un aerial et la le drame, prise de rail trop appuyée, résultat un crash assez viloent !!!!
Renaud...cool ta vidéo, c'est vrai que les mix c'est cool, j'aurais aimé te voire sur des skis ou un surf quand même !!!
Jbay, ca y est tu es reconnu par photodingo....un step de plus !!!
Ca donne quoi du coup Jibay & Vincent? Toujours motivés pour Fos? Il faudrait que je me décide car le temps de venir d'Aix faudrait pas que je tarde trop