Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
-
- Jiber
ric92 @ 27/12/2012 - 17h57 a dit:
Question subsidiaires pour les locaux d origine:
quand vous allez a la Coudou vous quittez l autoroute à Bandol /Sanary ou bien plus loin à la Seyne?
Parceque mon GPS me dit de prendre Bandol mais ça n avance pas alors que par la Seyne ça va plus vite .
Me trompe je?
je sors aussi a Bandol, si tu as l'humeur vagabonde la route bandol/sanary/coudou est vraiment sympa, si t'es en manque de fun et que c'est le 14 juillet alors la tu dois normalement péter un cable !!!
il y a un itinéraire bis qui consiste à tourner a droite apres le péage, puis encore a droite passer devant une concession Mercedes, prendre encore a droite et tout droit pendant...un certain temps la tu prends ton iphone et il t'amene au début de six fours/sanary !

Moi jsuis un gros faignant jpasse le péage, mais une fois avec un pote on était passés par Sanary et ca passait, mais c'était en hiver.
- Homerdusud
- Star

-
- Jiber
http://www.photodingo.com/photo/shooting.aspx?idx=715#11
PS: j'adore la forme des vagues de la Coudou, pas trop trop pentues, longues et prévisibles

Homerdusud @ 27/12/2012 - 19h16 a dit:
Jibay, ric a dit locaux d origine, alors, si je peux me permettre, FUUUUUUUUUUUU!!!!!
Oups

Quel petit enf***é !!
Spoiler
c est vrai que l hiver ca passe tranquille par bandol/sanary sinon c est seyne/ ollioules ou si t est a la bourre ca va qd meme plus vite qd tu prends la deuxieme sortie seyne/olliouleric92 @ 27/12/2012 - 17h57 a dit:
Question subsidiaires pour les locaux d origine:
quand vous allez a la Coudou vous quittez l autoroute à Bandol /Sanary ou bien plus loin à la Seyne?
Parceque mon GPS me dit de prendre Bandol mais ça n avance pas alors que par la Seyne ça va plus vite .
Me trompe je?

-
- Killer

C t gros... Fort... Bref pas la meilleure nav mais la nav qui te dit... Tien un gilet de flotaison ça peut être intéressant!!
Je me suis fait brasser!! En beauté!!
Qqs surfs sumpatoche.. Et un ou 2 jump assez haut..
Demain.. Siouville again... Ce sera moins gros qu'hier.. Mais sûrement bon..
Top ces vacances en Normandie!!!
Sur 8 jours : 6 nav ... Je dois en louper 2.. Sinon ce serait 100%!!!
rrdwaveone @ 27/12/2012 - 19h23 a dit:
Photodinggo était a la coudou hier, les photos qu'il nous pète encore vraiment top: faut dire qu'il y avait du niveau ...
http://www.photodingo.com/photo/shooting.aspx?idx=715#11
PS: j'adore la forme des vagues de la Coudou, pas trop trop pentues, longues et prévisibles
Franchement Serge , ça me fait absolument pas regretter le Prado d hier .Niveau condition les vagues n étaient pas mieux qu au Prado ( d ailleurs je ne vois pas qu il y a un metre sur les tofs!!) aussi ça mousse a mort , yen a qui ont du gerber le champagne de la veille ?

PS sans compter kil y avait pas trop de monde hier qu on s est pas trop marché dessus.

planier HS, anemo de baston : idem

ptilou :chouette pour toi, le sillon quand ca rentre c'est vraiment chouette : t'etait en 92 l alors

Ça a pas l'air top là quand même...
Tu pars vers quelle heure R1..?
R-two @ 28/12/2012 - 07h01 a dit:
Baston donne du Nord Est a Carro...??
Ça a pas l'air top là quand même...
Tu pars vers quelle heure R1..?
y a 54km/h a marignane en N300 : bref baston HS
je part dès que je peux (les filles ferons la grasse mat