Ayé enfin un peu de temps pour revenir sur ma session d'hier
Donc j'arrive à Carro vers 13h45, je mets 4,7 les conditions ont l'air sympas meme si je trouve qu'il y a bien du monde sur le parking
Je me suis mis les mains en sang vendredi matin, donc la je navigue avec de gros gants faits sur mesure au duck tape, collection mouettasse automne hiver 2012
Je fais qques bords, a la rue, trop de monde, mal aux mains, planche pas adaptée (toujours pas fait réparé mon trifin, je suis un boulet...), mal au genou, mal au pouce que je me suis cassé y a un mois, bref le bonheur quoi
Je m'arrete, fais une pause, étarque la voile, me motive un peu, et me remets à l'eau.
Je fais 10 m et bim un coup d'aileron dans un caillou, l'aileron reculé a fond dans le boitier, obligé de revenir au bord.
Je perds du temps, me refroidis, m'enerve, j'ai juste envie de me barrer, sachant que tout le monde galère ou presque apparement, elle me saoule cette session.
Donc je repars, navigue genre 20 minutes de plus et reviens, je suis vraiment pas bien la, et au niveau des mains ça tourne à la boucherie.
Je rentre au bord à nouveau, dégrée 4.7 pour mettre 4.1, je me dis que je vais descendre en bas du spot pour surfer pépère, histoire de m'amuser un peu au moins.
Début difficile, et puis progressivement je me mets dans le bain, y un peu moins de monde, certaines vagues poussent vraiment bien et déroulent de loin, et en 4.1 ça n'a rien à voir, je ne sens pas la voile au surf, je peux me concentrer enfin sur la planche et la vague.
Je borde pas la voile sur babord (je fais tout le bord à une main au harnais) mais au moins au surf je me régale.
Et puis je commence à me chauffer, à partir de 17h y a de moins en moins de monde, ça devient grosse régalade!
Je me gueule dessus tout seul, je me dis que je suis vraiment une burne de ne pas envoyer de forwards, et que si je continue comme ça dans 5 ans je serai toujours au même niveau.
Du coup je remonte au niveau du surfshop, absolument seul dans cette zone pendant une heure, j'ai pas trop fais gaffe mais je crois qu'on était 5 ou 6 sur l'eau en tout sur la dernière heure.
Je me mets une première boîte en faisant une timide tentative de front ou je lache tout, et la franchement le gros psychopathe, j'ai gueulé pour m'encouragé, je me parlais tout seul à voix haute, genre le mec pas tranquille

Bref, j'ai enchaîné les bords de 100 m de long entre le surfshop et la zone de jump, pas un seul surf (sauf le dernier bord pour rentrer, me suis tapé le meilleur surf de ma session d'ailleurs)
A chaque bord j'essayais de tourner un front ou un back, j'étais bouillant, je pensais même plus à mes mains en sang, c'était trop bon
Au final rien de bien génial dans l'absolu, des fronts et des backs babord j'en tournais déjà y a un moment, mais la je suis vraiment content car c'était une session que je sentais pas du tout et ou j'avais envie de me barrer, et à force de m'acharner j'ai réussi à en faire une super session.
Mouette, heureux d'être content