Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Transport et quelques pets.., Besoin de vos conseils :'(
Re :Transport et quelques pets.., Besoin de vos conseils :'(
Slt , okay, et tu conseilles quel procédé ? parceque comme c'est ma première rep pas en vie de faire de bêtises
Si je fais comme toi dans le sujet de finition après répa qui est épinglé, mais avec de la fibre de verre ca devrait aller, non?
Oui ça ira très bien
Slt , okay je prends note, par contre je verifie les étapes: poncage, rebouchage resine+creoballons?, strat avec couche croissante, mastic de finition, c'est bien ca ?
Merci
Merci
T-rebel @ 04/09/2009 - 17h40 a dit:
Slt , okay je prends note, par contre je verifie les étapes: poncage, rebouchage resine+creoballons?, strat avec couche croissante, mastic de finition, c'est bien ca ?
Merci
Toutafé...
Okay, merci ben ya plus qu'à
Ah we, pour le poncage des pets sur le nose, je me demande si je fait une rep sur chaque, ou si c'est pas mieux je decape le nez sur 10 cm et je fais tout d'un bloc?
(dsl je suis chiant je sais )
(dsl je suis chiant je sais )
refais tout le nez ça sera beaucoup plus simple.
Okay, j'essaierai de faire un suivi de la répa et je posterai tout ca, comme ca correction du prof
Effectivement on ne voit rien du tout!! Ton tel il peut pas faire lmise au point sur la planche et pas sur le carelage derrière?
Bon sinon pour le ponçage, oui ça m'a l'air assez pour le nez, ce qui compte c'est que ton ponçage dépasse d'environ 3cm autour de la fissure.
Bon sinon pour le ponçage, oui ça m'a l'air assez pour le nez, ce qui compte c'est que ton ponçage dépasse d'environ 3cm autour de la fissure.
Slt, je suis allé voir pour les composants, et voilà ce que j'ai trouvé:
et avec de la fibre de verre de 200g/m², par contre j'ai pas trouvé les microballons, au final ca me fait 36€. Pour ce qui est de la resine et du durcisseur est-ce qu'ils sont conservables séparrément après ouverture? Parceque je pense pas que j'utiliserai tout la peinture j'ai pas cherché c'est une autre histoire.
Bonne nav' pour ceux qui peuvent
et avec de la fibre de verre de 200g/m², par contre j'ai pas trouvé les microballons, au final ca me fait 36€. Pour ce qui est de la resine et du durcisseur est-ce qu'ils sont conservables séparrément après ouverture? Parceque je pense pas que j'utiliserai tout la peinture j'ai pas cherché c'est une autre histoire.
Bonne nav' pour ceux qui peuvent
J'ai gardé cela plusieurs années
A la fin, sur le fond du pot, la résine avait solidifié, mais c'est moins de 5% de perte. Il faut correctement fermer le pot, et conserver cela dans un endroit frais, garage par exemple
A la fin, sur le fond du pot, la résine avait solidifié, mais c'est moins de 5% de perte. Il faut correctement fermer le pot, et conserver cela dans un endroit frais, garage par exemple
Slt, de retour après plus d'un an, je suis monté en écosse, du coup pas de planche avec moi et pas terminée, mais j'ai finalement réussi à la faire monter là ou je suis, et maintenant que j'ai tout le matos la rep va pouvoir commencer
Enfin, la rep a commencer
Donc voici quelques photos, espérant ne pas avoir déraper , je suis ouvert aux critiques.
Alors le coffrage des rails :
puis la strat du nose:
puis mise sous pression des differentes strat :
plus qu'à patienter maintenant ...
Donc voici quelques photos, espérant ne pas avoir déraper , je suis ouvert aux critiques.
Alors le coffrage des rails :
puis la strat du nose:
puis mise sous pression des differentes strat :
plus qu'à patienter maintenant ...