Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
-
- Jiber
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
un des Mouss est en one foot !!! ou one hand je vois pas bien ...
je croyais qu'il y avait que les nuls qui faisaient des "one hand" ...bon ca me rassurerait presque
Jibay69 @ 07/02/2013 - 17h51 a dit:
Goyter Man @ 07/02/2013 - 17h50 a dit:
rrdwaveone @ 07/02/2013 - 17h43 a dit:
Martin_A j'ai bien retenu la leçon de l'article, t'inquiète....Ne pas oublier de faire le plein avant de partir faire de la planche
![]()
![]()
et ne pas se jeter a 4 dans la flotte pour rien....![]()
MDR, c'est ça la vraie leçon de l'article
Donc j ai bien lu ? Je pensais etre allé trop vite et avoir pigé de travers? Y a bien un gas à l eau qui tient son grément a 10m de la digue dans une mer démontée , plus 2 pompiers qui se jettent à l eau pour récuprer non pas le mec mais le grément et enfin un 4eme qui se fout à l eau pour récuperer ce fameux grément ?????

Je le relierai ce soir mais jn y crois pas!!
-
- Jiber

clem' @ 07/02/2013 - 13h49 a dit:
Cédric @ 07/02/2013 - 11h49 a dit:
Clem pas impossible que je passe dans ton coin d'ici 1 mois si je pars pas aux Canaries ....
Hésites pas à demander des infos sur l'autre forumEn espérant que tu puisses gouter aux mêmes conditions qu'on a eu ces derniers temps !
Pour les photos Peeksea, c'est vrai que c'est dommage, mais ça donne une idée de la session.
T'inquiete si je passe par chez vous c'est que je serai on the road to finistere et je n'irai que si des bonnes conditions sont annoncées...
Jibay69 @ 07/02/2013 - 18h03 a dit:
Laa session dlannée vous dis !!
+1
mais faut relativiser ... ça aurait pu être la session CARNAGE de l'année !!!
Benoit qui late-forward et qui lache tout en l'air = son matos a traversé le spot au milieu d'une dizaine de gars .... ouf, on est passé tout près d'un bad trip
Mais aujourd'hui je l'avais rarement vu comme ca ce spot, les mémeres etaient loooongues, relativement grosses et très faciles à lire, et t'étais pas obligé d'aller les prendre juste devant les rochers comme c'est souvent le cas...
Puis au début on était pas beaucoup, donc ca facilite un peu le truc, vraiment ce qui pourrit souvent les sessions labas c'est le monde en fait... Mais là le froid plus les conditions un peu velues ca a pas mal limité le nombre de gens qui baignent au jibe au fond, et ca c'était plutot cool !!
Cédric @ 07/02/2013 - 18h53 a dit:
Bon les gars je regarde les vols pour fuerte au mois de Mars, faut passer par paris, en revanche pour des marseille essaouira ça sera dispo via ryanair a partir de mai
Marseille Essaouira direct? (ou tu voulais dire Marrakech ?) Alors là mon pote si c est vrai je me fais Moulay tous les WE!!!
Aussi pour Fuerte il m a semblé voir un vol Marseille/Lyon /Fuerte départ les samedis non ?
-
- Killer

-
- Killer
ric92 @ 07/02/2013 - 21h09 a dit:
Erreur
??
Si j'avais été moins mauvais j'aurais volontiers postulé
ric92 @ 07/02/2013 - 21h09 a dit:
Erreur
oui direct marseille / essaouira par raynair
je suis à 150 € pour le 26 mai avec un bagage à 15 kg
Fuerté en cours... sur les conseils de Mouette
Mars/ Barc/Fuerté avec de l'attente sur Barcelone à l'aller et 1 nuit au retour
ou
Mars/ barc en voiture et Barc/Fuerté en avion
Apres il faut surtout faire de la comm...