Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
rrdwaveone
Jiber
Jiber
Messages : 3600
Enregistré le : 04 mai 2012, 11:13
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par rrdwaveone »

ben non, faut qu'il fasse attention ...il est parti avec ma Gopro  :D  :D  :D
R-two
Jiber
Jiber
Messages : 4633
Enregistré le : 10 août 2010, 09:19
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par R-two »

Chui une merde.... :(


Carro : belles vagues... :lol:

On hésite à se mettre à l'eau...au final, on est pas venu là pour enfiler des perles...et j'ai pas beaucoup de temps (30 min dans l'eau)...


Déjà, faut passer...et déjà, c'est pas gagné... :pigekedal:


Au final, c'est un des point positif de la session, je suis passé sans trop d'encombre. Je suis passé dans le bon timing en contournant un peu.

Pour le coup, j'ai fait pas mal de distance et j'ai perdu pas mal de temps...plus qu'1/4 d'heure pour surfer...pas le droit à l'erreur...


Avec R1, on est seul au peak, à se regarder et à regarder laisser passer des mémères....MAIS DES MEMERES...NONDIDIOU... Là on se dit: mais bordel qu'est ce qu'on fout là, on va manger sa chatte poilue... :huh:


R1 part sur une grosse vague, pitin ça va vite...Grosses, puissante, creuses et rapides...(CLBAM)...

Feloche...


Une GROOOSSE mémère arrive, je me dit aller, faut y aller... Je rame, je suis dessus, ça monte, ça monte, et devant, ça creuse, ça creuse...bien haut, du vide dessous........JE COOOOOOOOOOOT...!!! J'arrête de ramer et laisse passer.... Nondidiou, elle était énorme...j'aurais mal fini, sauf coup de bol...


Là, plus du tout de temps devant moi, faut que je sorte, de préférence sur une vague... J'en tope une moyenne, take off, debout, je me vautre direct, je me retrouve dans un bouillon infame...puis je continu de sortir...

Là je tope une vague de reforme encore solide, petit take off, re-vautre... Fin de session...


Ca suffit les conneries, faut que je retourne sur des molles de 50cm, chuis trop nul...

Y encore trop de boulot avant de reprendre des vagues comme ça... :unsure:



Mais ça fait du bien quand même.....j'aime la mer... :fear:  :love:
rrdwaveone
Jiber
Jiber
Messages : 3600
Enregistré le : 04 mai 2012, 11:13
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par rrdwaveone »

Ah Rtwo tu es un poète ...

Le surf c'est super ingrat ...

les surfers ont une image de tafioles avec leurs cheveux de gonzesses peroxydés mais faut en faire un peu pour comprendre comment c'est dur, et la difficulté augment rapidement avec la taille des vagues (plus qu'en planche)


Quand tu raconteras ça ce soir à ta fille je suis sur qu'elle sera fière de son papa :D  :D  :D
R-one
Killer
Killer
Messages : 6431
Enregistré le : 08 sept. 2007, 17:27
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par R-one »

R-two @ 01/03/2013 - 14h48 a dit:

Une GROOOSSE mémère arrive, je me dit aller, faut y aller... Je rame, je suis dessus, ça monte, ça monte, et devant, ça creuse, ça creuse...bien haut, du vide dessous........JE COOOOOOOOOOOT...!!! J'arrête de ramer et laisse passer.... Nondidiou, elle était énorme...j'aurais mal fini, sauf coup de bol...




cella la elle était massive (CMB) et je l'ai prise dans la gueule  (PCMB)  , j'ai vu le R2 ramer : j'étais vert de honte :( : si le gamin se la choppe : je me bouffe les C.....s : heureusement il a coté  ;D  ;D  ;


blague a part, fallait y croire pour ramer dessus .... (couillu le breton )
rrdwaveone
Jiber
Jiber
Messages : 3600
Enregistré le : 04 mai 2012, 11:13
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par rrdwaveone »

petit report de Sausset. Quand mon fils est arrivé au bord de l'eau , un gars venait de se faire casser sa planche en 2 par une vague ....Chaud !!!


je me dis que je pourrais bien y aller demain matin pour surfouiller les restes , y en a qui y vont ?
R-two
Jiber
Jiber
Messages : 4633
Enregistré le : 10 août 2010, 09:19
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par R-two »

Tu crois qu'il y aura des restes..? Si oui, faut que je lance les négos ce soir... :fear:
R-two
Jiber
Jiber
Messages : 4633
Enregistré le : 10 août 2010, 09:19
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par R-two »

Euh........vous avez vu mardi mercredi...?  :blink:  :blink:  :blink:


Déjà qu'aujourd'hui c'était bien creu... :blink:  :pinch:

Posted Image
ptilou4000
Killer
Killer
Messages : 6956
Enregistré le : 02 janv. 2005, 13:35
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par ptilou4000 »

R-two @ 01/03/2013 - 16h33 a dit:

Euh........vous avez vu mardi mercredi...?  :blink:  :blink:  :blink:


Déjà qu'aujourd'hui c'était bien creu... :blink:  :pinch:

Posted Image






MIAMM !!!! putain je valide mon rtt ce soir...  :dev:  :dev:  :dev:  :fear:  :fear:  :fear:
rrdwaveone
Jiber
Jiber
Messages : 3600
Enregistré le : 04 mai 2012, 11:13
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par rrdwaveone »

R-two @ 01/03/2013 - 16h31 a dit:

Tu crois qu'il y aura des restes..? Si oui, faut que je lance les négos ce soir... :fear:




ben sur "y a du surf" ils annoncent baissant de 1M à 50 CM ...c'est dejà trop gros pour moi  :fear:  :fear:  :fear:
ptilou4000
Killer
Killer
Messages : 6956
Enregistré le : 02 janv. 2005, 13:35
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par ptilou4000 »

Yallaaaaaaaaaaa  RTT posé mardi..

bon maintenant.. faut que ca tienne !!!! bordel !!!  :dev:


surement une petite nav lundi soir aussi.. (mais sur Perpi..) histoire de se mettre en jambe..
R-two
Jiber
Jiber
Messages : 4633
Enregistré le : 10 août 2010, 09:19
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par R-two »

rrdwaveone @ 01/03/2013 - 16h59 a dit:

R-two @ 01/03/2013 - 16h31 a dit:

Tu crois qu'il y aura des restes..? Si oui, faut que je lance les négos ce soir... :fear:




ben sur "y a du surf" ils annoncent baissant de 1M à 50 CM ...c'est dejà trop gros pour moi  :fear:  :fear:  :fear:




A priori possible pour moi...le matin..? Pas trop tard..?
Altoids
Killer
Killer
Messages : 8325
Enregistré le : 28 déc. 2004, 10:12
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Altoids »

Mardi .... ça sent la big session !


RTT  obligatoire, Carro ou Réré
Jibay69
Killer
Killer
Messages : 8909
Enregistré le : 17 mai 2009, 20:25
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Jibay69 »

Jibay69 @ 01/03/2013 - 10h15 a dit:

Ptilou > sur la derniere vague j'ai fait comme dans la video de pritchard en baja, le reculage de main pendant le bottom et pas avant et du coup ca a super bien marché, mais bon c'est qu'un seul essai je retente staprem voir si ca marche a tous les coups ou si c'etait du bol :)




Bon bah je survalide, c'est magique, avant je reculais la main à l'amorce du bottom, mais en fait en re-reculant franchement la main pendant le bottom, ca lui donne un coup de pied au cul magistral qui permet de bien carver et remonter vers la vague !


Bref voici la vidéo qui illustre ça by Pritchard Windsurfing : https://www.facebook.com/photo.php?v=10200761040412128
ju_ju_44
Timide
Timide
Messages : 917
Enregistré le : 09 juin 2005, 16:13
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par ju_ju_44 »

C 'est bon à savoir ce que tu dis... sur la main arrière là , j arrive pas à la reculer à l amorce je vais essayer comme tu dis...


perso aprem à poser soit mardi soit mercredi. Mardi me parait bien bien fort et ce sera surement fos pour m entrainer en saut, je suis trop une bite en saut babord... la reprise dans un gros carro non merci !
rrdwaveone
Jiber
Jiber
Messages : 3600
Enregistré le : 04 mai 2012, 11:13
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par rrdwaveone »

bon petit report de mon fils a Sausset. vagues énormes, plusieurs gars ont attérit  dans la digue. une pemière session, arret 45 minutes il y retourne et l'a regretté tellement il s'est fait peur. plusieurs fois il s'est demandé quand il allait pouvoir respirer (il fait le 100Mètres en moins d'une minute). le retour tellement exténué qu'il est rentré au bord en évitant de surfer.

Énormément de courant

je crois qu'il va bien dormir ce soir.  :D  :D  :D
Répondre