Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Ric, alto, t2m, hmagic... Dimanche ya une prev pas degueue pour se faire une jolie journée slalom en 7m a l'amanarre avec du beau temps... Ca vous branche ? Jpeux covoiturer 2 personnes
Ok les wave riders, jvais me la tapper tout seul ma gavade longue distance à l'almanarre !!!
dans le même cas, dimanche c'est dur
par contre demain aprem..........
heu dimanche pour l instant a l alma sur guru et baston c est max 10nds :-( par contre demain je crois qui y a quelque chose a faire entre 13/16h
Ric, alto, t2m, hmagic... Dimanche ya une prev pas degueue pour se faire une jolie journée slalom en 7m a l'amanarre avec du beau temps... Ca vous branche ? Jpeux covoiturer 2 personnes
Moi je suis partant mais faut d'abord que je passe recupérer des ailerons
j'aimeraéi bien tester ma board et mes voiles de slalom!!!!
Ok les wave riders, jvais me la tapper tout seul ma gavade longue distance à l'almanarre !!!
dans le même cas, dimanche c'est dur
par contre demain aprem..........
heu dimanche pour l instant a l alma sur guru et baston c est max 10nds :-( par contre demain je crois qui y a quelque chose a faire entre 13/16h
Moi j'y crois pour dimanche, soleil en prime, mais demain, c'est.....carotte (voir météo france)
Bon pour dimanche à suivre si les prevs remontent, mais meme si ya 13 nds je serais chaud, rien que pour le cadre...
On stient au jus cédric et t2m ! Je serais ravi de mfaire une nav avec vous et tester à nouveau vos naish de slalom... J'avais eu un pur feeling sur le mini test de la 7.8 de T2M