Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
rrdwaveone
Jiber
Jiber
Messages : 3600
Enregistré le : 04 mai 2012, 11:13
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par rrdwaveone »

jbay, si tu es au Prado demain à midi, je peux te préter un 3.7 decat hybride (fin en haut, large en bas)
Jibay69
Killer
Killer
Messages : 8909
Enregistré le : 17 mai 2009, 20:25
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Jibay69 »

Pourquoi pas merci ;)


on se tient au jus !
Mouette
Killer
Killer
Messages : 6742
Enregistré le : 28 mai 2004, 17:33
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Mouette »

j'ai pris mon matos avec moi, je pars du taf à 17h, j'espère que caler une heure de nav ce soir au prado environ


demain j'ai pris mon aprem, je vais pouvoir tester ma 3.7 (une voodoo 2008 achetée d'occase pas chere)


vendredi midi pradal à priori, ensuite ce week end ça va donner !!
Martin_A
Killer
Killer
Messages : 8404
Enregistré le : 26 avr. 2011, 14:46
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Martin_A »

douardouin @ 13/03/2013 - 08h53 a dit:

C'est mon avis mais je suis sûr qu'il part en croisade cette année  ^^  ^^




Si les épreuves en afrique du sud et au chili sont validées il a clairement un coup à jouer !


Mais Koster sera très, très difficile à battre si les manoeuvres restent "surnotées".


En goyter, 360, taka, etc je pense qu'il reste imbattable, si le style compte vraiment traversa peut clairement se mettre au niveau.
ric92
Jiber
Jiber
Messages : 3101
Enregistré le : 28 mars 2005, 18:42
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par ric92 »

Martin_A @ 13/03/2013 - 11h26 a dit:

douardouin @ 13/03/2013 - 08h53 a dit:

C'est mon avis mais je suis sûr qu'il part en croisade cette année  ^^  ^^




Si les épreuves en afrique du sud et au chili sont validées il a clairement un coup à jouer !


Mais Koster sera très, très difficile à battre si les manoeuvres restent "surnotées".


En goyter, 360, taka, etc je pense qu'il reste imbattable, si le style compte vraiment traversa peut clairement se mettre au niveau.



Un truc que j ai appris et qui a une importance énorme et  qui empeche Traversa d etre le ou l un des top 3 riders c est que toutes les étapes du championnat sont babords alors que Thomas est tribord ..... Et toutes les marques se sont quasiment mises d accord pour garder ça et recrute leur courreur sur ce critere. En gros c est pire que si le circuit ATP n étais que sur terre batue ; ça en laisserait pas mal sur le carreau  parmis les meilleurs...
Martin_A
Killer
Killer
Messages : 8404
Enregistré le : 26 avr. 2011, 14:46
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Martin_A »

C'est pas faux sauf que Traversa a sorti Koster à klitmoller en conditions bâbord, comme quoi il a un coup à jouer même si c'est pas son orientation "fétiche" ;)
R-two
Jiber
Jiber
Messages : 4633
Enregistré le : 10 août 2010, 09:19
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par R-two »

Retour de session surf à Carro... Ben sympa... Regret de ne pas avoir eu de temps ni le matos de wind sur la fin... Y a largement de quoi naviguer et y a des belles séries a surfer...
ric92
Jiber
Jiber
Messages : 3101
Enregistré le : 28 mars 2005, 18:42
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par ric92 »

Ah bon ? Les relevés disent que 17K et plein Nord ? Tu dis quoi ?
rrdwaveone
Jiber
Jiber
Messages : 3600
Enregistré le : 04 mai 2012, 11:13
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par rrdwaveone »

ric92 @ 13/03/2013 - 12h16 a dit:

Martin_A @ 13/03/2013 - 11h26 a dit:

douardouin @ 13/03/2013 - 08h53 a dit:

C'est mon avis mais je suis sûr qu'il part en croisade cette année  ^^  ^^




Si les épreuves en afrique du sud et au chili sont validées il a clairement un coup à jouer !


Mais Koster sera très, très difficile à battre si les manoeuvres restent "surnotées".


En goyter, 360, taka, etc je pense qu'il reste imbattable, si le style compte vraiment traversa peut clairement se mettre au niveau.



Un truc que j ai appris et qui a une importance énorme et  qui empeche Traversa d etre le ou l un des top 3 riders c est que toutes les étapes du championnat sont babords alors que Thomas est tribord ..... Et toutes les marques se sont quasiment mises d accord pour garder ça et recrute leur courreur sur ce critere. En gros c est pire que si le circuit ATP n étais que sur terre batue ; ça en laisserait pas mal sur le carreau  parmis les meilleurs...




Ouaip, c'est d'ailleurs pour ca que je ne fais pas le championnat  :D  :D  :D
rrdwaveone
Jiber
Jiber
Messages : 3600
Enregistré le : 04 mai 2012, 11:13
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par rrdwaveone »

Rtwo, les vagues ont l'air sympa en effet et pas grand monde sur l'eau pas comme les WE ....si ca dure demain et apres demain ca sera cool
douardouin
Jiber
Jiber
Messages : 2451
Enregistré le : 02 juil. 2011, 11:46
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par douardouin »

Hop hop hop départ dans 20mn!!


Carro à priori et rens au pire, à checker  B)
Altoids
Killer
Killer
Messages : 8325
Enregistré le : 28 déc. 2004, 10:12
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Altoids »

douardouin @ 13/03/2013 - 15h22 a dit:

Hop hop hop départ dans 20mn!!


Carro à priori et rens au pire, à checker  B)





rrrâââââhhhhh ..... jaloux je suis.... ce soir je taff jusqu'à 21h  :angry:



Vendredi aprem recup .... j'espère avoir les miettes
R-two
Jiber
Jiber
Messages : 4633
Enregistré le : 10 août 2010, 09:19
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par R-two »

ric92 @ 13/03/2013 - 13h33 a dit:

Ah bon ? Les relevés disent que 17K et plein Nord ? Tu dis quoi ?




Bah quand je suis parti à 13h, le vent était un peu relou pour faire du surf... Un mec à l'eau en windsurf avec une voile grosse à médium (5.4 à 4.7...?) et il planait et se tapait des bons roller au retour...

3 autres gus allaient se mettre à l'eau...

Il y avait quelques molles et c'était un peu nord mais pas tant que ça, le bord était pas énormément déventé. Je pense à la louche à du 18-19 kts moyen...en tout cas, je pense que j'aurais pu nav' largement avec mon matos, d'où le 18-19 moyen...
R-two
Jiber
Jiber
Messages : 4633
Enregistré le : 10 août 2010, 09:19
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par R-two »

rrdwaveone @ 13/03/2013 - 13h37 a dit:

Rtwo, les vagues ont l'air sympa en effet et pas grand monde sur l'eau pas comme les WE ....si ca dure demain et apres demain ca sera cool




2 à l'eau en surf...avec un mec bien sympatoche en plus... Je l'ai déjà crois 2/3 fois sur Carro, je crois qu'il a des hotsails en voile et physiquement il a un faux air de descendant de Brian Talma en un peu plus black...


Au moment de partir, il partait aussi. Pour le coup, ils allaient être 2 à l'eau mais en windsurf...
R-two
Jiber
Jiber
Messages : 4633
Enregistré le : 10 août 2010, 09:19
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par R-two »

En tout cas les conditions étaient bien sympa pour le surf, hormis ce vent un poil chiant...


De belles petites séries rentraient de SSO avec un petit vent NNO, ça faisait bien creuser et ouvrir les vagues... Bien sympa.
Répondre