Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Sinon pertiote question les gars, vous pensez qu'avec la CWC le spot va etre "privatisé " ce we? Parce qu'un coup de sud Est c'est sympa mais si on est constament obligé de se decaller sur le spot vaudrait peut etre mieux aller naviguer ailleurs (me tenterai peut etre bien le spot de Martine moi...)
Ça me paraît une bonne idée de chercher un spot plus à l'écart en effet, carro par sud est ça sature vite en monde en plus
J'ai reçu plusieurs mp et messages Facebook aujourd'hui, et comme je le disais ça doit rentrer samedi soir été enquiller sur dimanche donc je pourrai vous dire samedi soir si le dimanche va être bon ou pas
Cédric > On co-camionne si on va à la grande crotte ?
Euh j'en sais rien parce que pas impossible que dimanche soir en repartant de la grande touffe je trace directement vers l'Espagne. Si on prends chacun le notre on fait un convoi de l'extreme lol
Sinon pertiote question les gars, vous pensez qu'avec la CWC le spot va etre "privatisé " ce we? Parce qu'un coup de sud Est c'est sympa mais si on est constament obligé de se decaller sur le spot vaudrait peut etre mieux aller naviguer ailleurs (me tenterai peut etre bien le spot de Martine moi...)
Ça me paraît une bonne idée de chercher un spot plus à l'écart en effet, carro par sud est ça sature vite en monde en plus
t'es pas entrain de nous virer du spot pour être tranquille par hasard
normalement le contest a lieu devant le parking qui est pret du shop , c'est la ou il y a la tente avec les juges...
ce qui nous "obligera" à naviguer sous le vent la ou les vagues sont plus side shore.
ça souffle bien, ce matin en sortant du bus j'avais du mal a marcher contre le vent.... courage pour ceux qui n'ont pas de 3.7 comme dis Mouette! (et ça risque de monter dans l'aprem, courage a ceux qui n'ont pas de 3m tout court mdr)