@Ptilou > Moi je suis à la gare à 6h30 pour un départ à 6h44, j'arrive à Lyon Part dieu à 8h30.
J'attendais plutot que toi tu me confirme que ca t'allais comme horaire
Bon je reviens du prado, c'était pas une session de coiffeur...
Voyant qu'il n'y a pas vraiment de vagues, grosse cartouche et qu'il fait très froid, j'ai essayé de fiotter discretos, mais coach mouette n'a pas vu ça comme une excuse valable !!
Bref je grée 4.2 alors que tout le monde est en 3.7, avec 10 cm de tetière, la voile est moche, mais elle dégueule franchement, et je la tend bien à l'écoute... je me retrouve donc avec une belle porte qui va bien guidonner !!
Sur l'eau c'était à peu près ingérable, du coup pour une fois j'étais plus concentré sur l'aspect "wave riding" que d'habitude, à savoir que je faisais des bords de replacement de 100m car c'était vraiment de la survie, tout sur les bras. J'ai du faire en tout et pour tout 10 bords aller/retour, sur 3 ou 4 j'ai meme pas tenté de jiber tellement je contrôlais rien, et je me suis tappé une onglée de l'espace, qui m'a rappellé une certaine session avec RRD au renaires !
Vu comme ca, c'est pas un report bien sexy, mais finalement, j'ai chopé 2/3 vagues un peu pourries mais les vagues commencaient a devenir sympa en cours de sessions, et à la fin j'en ai choppé une superbe, que je suis allé prendre au plus pres de la digue au vent du spot, avec 2 rollers en bougeant bien la main, bien le temps de choisir où on va tapper le top turn, une belle courbe qui revient bien en arrière en direction de la vague, bref, ZE MEGA KIFF !!!
Ca fait bien plaisir de voir que ce que j'ai appris en surf tribord sur des vagues rapides en trip, j'arrive à l'appliquer sur des vagues lentes en surf babord à la maison