Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
fanatic goya pm 2000, qu'est ce que vous en dites??
fanatic goya pm 2000, qu'est ce que vous en dites??
bonjour, j'aimerais avoir votre avis a propos de la Fanatic Goya PM 2.53 78L<br />Est -ce une bonne planche? Quels sont ses défauts et ses qualités?? Merci d'avance.
-
- Timide
Re :fanatic goya pm 2000, qu'est ce que vous en dites??
A une periode j'en revais....
ok , mais encore, vous n'avez pas plus de renseignement?? Est-elle un peu dépassée de ce qui se fait aujourd'hui?
-
- Timide
AH oui quand meme en 5 ans heureusement qu'il y a eu du progres. en + je m'ai trompeÏ c'etait le modele 2002 qui faisait fantasmer mais goya c'est mon dieu à nan point douteÏ . (et pas jah comme certains doivent le fantasmeÏ)
et comme 1 e planche de vague, ca le fait ??? Ya moy de se marer ou alors....
150euro ac une repa nikel o nez, c beaucoup pr toi??
150euro ac une repa nikel o nez, c beaucoup pr toi??
-
- Timide
franchement ça passe largement ! si c'est t premiere planche de vague... j'espere juste que tu iras dans des belles vagues . elle est un peu radicale pour les vagues molles, il faut beaucoup de vent du pas on shore, et du swell pour l'exploiter à sa juste valeur. pèse là avant et après la nav, une fois les straps secs pour voir quand meme si elle prend pas l'eau. ceci dit en nav' normale c'est une bonne planche. si elle a l'air lourde n'hésite surtout pas à la rendre, méfie toi bien du poids c'est ce qui est révélateur, meme si la répa a l'air nickel