Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
T2M
Jiber
Jiber

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par T2M »

:blink: !,? je viens de recevoir une alerte"vent sur Fos" :pinch:
Ono
Timide
Timide

Message par Ono »

T2M @ 07/04/2013 - 09h11 a dit:

C'est mort.....

??? je suis sur le point d'y aller voir quand même. Sur le nord de l'Etang ca s'est bien levé...
OLY
Jiber
Jiber

Message par OLY »

A Berre les branches frémissent.... :inn:
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

Quelle tension!!! Quel suspens!!! Vent...pas vent..., tous les dw13 en alerte....près a bondir....  :lol:

Une seule vérité.....dans 14 jours on est a Mauiiiiiiiiiii  :lol:  :love:  :love:
T2M
Jiber
Jiber

Message par T2M »

Bon allez ......je tente le cavaou  :pigekedal:
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

un type sur la cam de carro.. qui semble avancer bien au large..

j'me tate pour un réré... mais bon pas du tout négocié avec la patronne...  :wacko:
T2M
Jiber
Jiber

Message par T2M »

Pour l'instant c'est largement navigable à fos en 7m
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

finalement le spot a eu raison de mes reticences : c'est bon aussi le windsurf  :glasses:

le R2 a bien profité de ces sessions surfs : claquage d'aérial  :love:

+ THE COT du R2 : je lui laisse la primeur  ...

désolé ptilou :  on t'a pas oublié : on était parti ce matin pour une session surf (ben avait meme pas son matos de wind) : contre toute attente la session s'est orienté windsurf  :gene:  :gene:  :gene: (j'ai quand meme honte  ...
Goyter Man
Killer
Killer

Message par Goyter Man »

R-one @ 07/04/2013 - 11h08 a dit:

finalement le spot a eu raison de mes reticences : c'est bon aussi le windsurf  :glasses:

le R2 a bien profité de ces sessions surfs : claquage d'aérial  :love:

+ THE COT du R2 : je lui laisse la primeur  ...

désolé ptilou :  on t'a pas oublié : on était parti ce matin pour une session surf (ben avait meme pas son matos de wind) : contre toute attente la session s'est orienté windsurf  :gene:  :gene:  :gene: (j'ai quand meme honte  ...

Ouais ca m apprendra à ne pas y croire  :snif:

surf et windsurf loupé ...et tour des spots à 7 heures pour rien
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

Retour d'une bonne petite session aux réré..

nav en 5.7+117 L... (et la je dois dire merci au volume qui m'a bien aidé parfois... )

pas la session de l'année.. mais au planning 75/80% du temps... en fait le plus énervant c'était les bandes de non vent... (comme des couloirs.. ) mais qui ne sont jamais à la même place.

contre toute attente... qqs séries ma fois fort sympathique pour la session .. je dirais 80 cm dans les grosses séries.. mais certaines commencées bien au large et était bien longue.. elles ouvraient pas mal..

pas évident de choper le bon timing "Vent+série" mais qd on en chope une... que du bonheur :love:

2 petite heures passé dans l'eau .. en combi 2/2... vraiment pas froid... c'a sent bon pour les prochaines sessions.

sinon.. R1,... un petit sms ne fait jamais de mal...  :inn:  bon c'a m'aurait juste évité de rater le déj famille du dimanche...  ;)
rrdwaveone
Jiber
Jiber

Message par rrdwaveone »

sans trop y croire je pars rejoindre Ptilou au rénaires pour pas le laisser tout seul.

nav en 4.7 (mais bon pour quelqu'un de normal en 5.3 ca pouvait le faire). sur 80 min de nav j'en ai passé 20 hors des strap, et 20 encore à lutter pour garder le planning.

qq vagues au bord mais fallait avoir le timing vent/vague avec soi

j'ai quand même réussi à ouvrir le nez de ma planche en tentant un FL, voila ce qui arrive quand on est une tafiole !

mais bon j'oserais dire que j'ai encore senti qq trucs ...je crois que compte tenu de mes défauts il faut que je fasse des tentatives en ligth wind pour ne pas lacher le wish trop tot et intégrer la rotation du corps ...

merci à Ptilou de m'avoir appelé ...et de m'avoir passé un bout de scotch pour réparer ma board !
T2M
Jiber
Jiber

Message par T2M »

C'était pas gagné, mais bonne session de slalom en 7.8 et 130 puis rrd102 :love: ...cette planche, je vais la kiffer ....

Croisé ono.... ça fait plaisir de croiser des slalomeux qui font le defi sur DW13 :pirate:
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

J'ai hésité à vous rejoindre à Fos vers 15h en rentrant de balade dans le var, mais les prevs annoncaient que ca devait baisser et j'avais pas envie de me tapper une carotte à 2h de route... Pis bon jsuis pas sensé faire de la planche meme si une nav sur le billard de fos doit pas être bien traumatisant pour les poignets...

Du coup on est repartis en balade avec la chérie aux goudes... Bah je vous déconseille d'y aller en voiture, avec l'attraction MP 2013 et la gestion completement débile du trafic venant des goudes jusqu'à la pointe rouge, bah ca bouchonnait depuis le village jusqu'à la pointe rouge.... Meme nous en moto on a étés un peu bloqués... Privilégiez le vélo depuis la PR si vous voulez y aller le weekend, ou alors partez tot !

Bref au final, journée complète sur ma bécanne, je suis claqué, mais fort satisfait :D

PS : à midi on a mangé sur la plage de la coudou, bah yavait de quoi nav en 5.3 avec des petites vagues ;)
Cédric
Jiber
Jiber

Message par Cédric »

Jibay69 @ 07/04/2013 - 19h19 a dit:

Bref au final, journée complète sur ma bécanne, je suis claqué, mais fort satisfait :D

Une Photo!  B)

Bon pas de nav pour moi aujourd'hui.. j'espere demain mais vu les previsions sur Guru c'est pas gagné! :(
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Posted Image

:love:  :love:  :love:
Répondre