Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
R-two
Jiber
Jiber
Messages : 4633
Enregistré le : 10 août 2010, 09:19
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par R-two »

ptilou4000 @ 11/04/2013 - 10h13 a dit:

ptilou4000 @ 11/04/2013 - 08h18 a dit:

On la voit ici..  :rolleyes:




ah ba non enfait.. on ne les voit plus..  :pinch:

surement du cache chez moi...




Ouaip, pareil, je vois pas les tofs de la Black Local de Goyter... :(


En vrai ce soir alors...?
Jibay69
Killer
Killer
Messages : 8909
Enregistré le : 17 mai 2009, 20:25
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Jibay69 »

Bon bah désolé pour ceux qui n'étaient pas là, mais personnellement je me suis fait mon meilleur carro depuis que je connais le spot (uniquement navigué par SE par contre).


Le petites vagues étaient bien rangées et plutot bien orientées par rapport à d'habitude.


Sur 1h de nav, j'ai du faire 2 bords retour bredouille, le reste du temps j'avais toujours une vague à surfer, et j'ai pas le souvenir d'avoir fait un surf à moins de 2 bottoms...


Au global niveau sensations, j'ai l'impression d'avoir pris +10 points de progression, je me suis pris un nombre incalculable de super surfs, bien appuyé au bottom, les cutbacks reste encore un peu mous quoi que sur la fin les vagues grossissants ca commencait à devenir consistant : Dernier surf, première fois de ma vie que je met un bon gros slash au cutback et descend la vague comme ca !!


Bref sans aucun doute : Session de l'année pour moi (en excluant biensur les quelques super sessions d'afrique du sud)
Goyter Man
Killer
Killer
Messages : 7869
Enregistré le : 07 déc. 2004, 19:39
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Goyter Man »

Jibay69 @ 11/04/2013 - 14h25 a dit:

Bon bah désolé pour ceux qui n'étaient pas là, mais personnellement je me suis fait mon meilleur carro depuis que je connais le spot (uniquement navigué par SE par contre).


Le petites vagues étaient bien rangées et plutot bien orientées par rapport à d'habitude.


Sur 1h de nav, j'ai du faire 2 bords retour bredouille, le reste du temps j'avais toujours une vague à surfer, et j'ai pas le souvenir d'avoir fait un surf à moins de 2 bottoms...


Au global niveau sensations, j'ai l'impression d'avoir pris +10 points de progression, je me suis pris un nombre incalculable de super surfs, bien appuyé au bottom, les cutbacks reste encore un peu mous quoi que sur la fin les vagues grossissants ca commencait à devenir consistant : Dernier surf, première fois de ma vie que je met un bon gros slash au cutback et descend la vague comme ca !!


Bref sans aucun doute : Session de l'année pour moi (en excluant biensur les quelques super sessions d'afrique du sud)




Si c est ca ..je pars dans 30 minutes !!!!  :pinch:
ptilou4000
Killer
Killer
Messages : 6956
Enregistré le : 02 janv. 2005, 13:35
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par ptilou4000 »

ouep un bon petit carro...

par contre j'ai pas trouvé que les vagues étaient si bien rangés que ca.. mais ca le faisait qd meme..


au début en 117 et 5.7 ..puis passage en 92 car le vent a pris qqs kt..

d'ailleurs... dure le passage en 92  :pinch:

avec la 117 : 100% de jibe au large, 80% de jibe sortie vague... avec la 92... ba c'est moins stable  ;D


sinon.. qqs bons surfs en effet.. mais pas de saut (sauf simple).

sur la fin le vent avait faibli... mais il est reparti aprés.. donc à prioris ca va tenir.

les vagues d'environs 80 cm pour les séries..


qqs essai de 360 ... bon ca reste des essais ;D  juste un vraiment sympa... qui aurai pu super bien terminer... car en fait c t un aérial 360... c'a m'a surpris de décoler.. je ne m'y attendais pas... et du coup je suis retombé derriere la vague restais plus qu'un tout petit quart... (et a etre dans la vague aussi..)


bref session sympa pour un type qui n'a dormis que 4 h... 3 h non stop de planche c'est pas mal..
ptilou4000
Killer
Killer
Messages : 6956
Enregistré le : 02 janv. 2005, 13:35
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par ptilou4000 »

@JB : c'est clair que tu progresses a mort... je t'ai vue sur une belle série.. tu y as allé franco.. par contre c'est vrai que ca manqué un peu de vitesse...
rrdwaveone
Jiber
Jiber
Messages : 3600
Enregistré le : 04 mai 2012, 11:13
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par rrdwaveone »

ah vous nous chauffez la, je vais pas tenir jusqu'à 17H00 c'est sur !

pourvu que ca tienne
Jibay69
Killer
Killer
Messages : 8909
Enregistré le : 17 mai 2009, 20:25
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Jibay69 »

merci ;)


Yep toujours ce probleme que je m'éloigne trop de la vague, sur la fin de la session jme suis vraiment forcé coller à l'épaule, et ca m'a permis du coup d'avoir encore du speed pour le top turn, là ou au début je faisais mon top turn au milieu/bas de la vague car je sentais que j'allais être à l'arret si je remontais plus haut !


Par contre point positif, je me suis surpris à avoir les mains qui bougent naturellement sur le wish pendant la manoeuvre, sans y penser, ca commence à rentrer !!! :D
Cédric
Jiber
Jiber
Messages : 3845
Enregistré le : 16 janv. 2003, 10:18
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Cédric »

Bon go carro dans 25 minutes pour moi!!!!
Jibay69
Killer
Killer
Messages : 8909
Enregistré le : 17 mai 2009, 20:25
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Jibay69 »

je déboule à 19h avec le monster et l'appareil photo !! Echauffez vous ;)
ptilou4000
Killer
Killer
Messages : 6956
Enregistré le : 02 janv. 2005, 13:35
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par ptilou4000 »

Arf... j'irais bien refaire un petit tour ce soir... mais pfff j'suis trop naze la... manque de sommeil...  :sleeping:


en plus retour du soleil.. session sympa en vue pour les potos...
ju_ju_44
Timide
Timide
Messages : 917
Enregistré le : 09 juin 2005, 16:13
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par ju_ju_44 »

OUUUUUUIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN     :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(   bon OK . Passage en force next time , je pars sans demander son avis à mon chef... tant pis si soit disant ça nique ma carriere, à quoi bon travailler si c 'est pour pas en profiter sérieux...... je suis dégouté déprimé ........
ric92
Jiber
Jiber
Messages : 3101
Enregistré le : 28 mars 2005, 18:42
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par ric92 »

Ben , ya pas moyen de voir les tofs de ta chep? Ouvre un compte picasa en 2 secondes tu fous tes tofs et tu balances le lien ....?
ptilou4000
Killer
Killer
Messages : 6956
Enregistré le : 02 janv. 2005, 13:35
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par ptilou4000 »

ric92 @ 11/04/2013 - 19h48 a dit:

Ben , ya pas moyen de voir les tofs de ta chep? Ouvre un compte picasa en 2 secondes tu fous tes tofs et tu balances le lien ....?




Éventuellement en reprenant le post de Ben avec les photos, tu fais citer, et la ds la partie ou tu rédiges le post tu as les lien drop box...tu les copie et colle sur une autre page...

Un peu chiant mais ça doit marcher..
Altoids
Killer
Killer
Messages : 8325
Enregistré le : 28 déc. 2004, 10:12
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Altoids »

carotte pour moi à la Ciotat

en 85/5,0m ... j'avais pas fait le bon choix ... les 'tout droit' avaient de 7,5m et +


La Ciotat ... que dire ... même par SE ... en 10 ans, qques nav sublimes pour des dizaines de rateaux  ...

rien à voir avec le "rendement" d'un Carro
Jibay69
Killer
Killer
Messages : 8909
Enregistré le : 17 mai 2009, 20:25
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Jibay69 »

Retour de Carro, j'ai utilisé le fait de prendre des photos comme prétexte pour faire un tour de moto...


Posted Image


Posted Image


Arrivée sur place ça avait l'air pas si mal, le temps de prendre 2 photos pour m'apercevoir que ca fait un bon quart d'heure que je vois pas cédric revenir. On est parti à a sa recherche avec RRD et il était assez loin sous le vent...


Bilan pour lui un pied de mat cassé et un pied (à lui) en vrac... direction les urgences  :(  :(


J'espère que c'est qu'une entorse, vraiment les boules pour lui :(
Répondre