Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
hmagic
Jiber
Jiber
Messages : 2172
Enregistré le : 06 nov. 2008, 10:40
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par hmagic »

Merde Cédric

j'espère que mardi il confirmera les 3 semaines de plâtre un peu de kiné

et à l'eau début juin


bon sinon hier je pars en retard

passe chez Hotmer limite vers 13h 10

report du vent 28 kt à Fos j'imagine que ça cartouche déjà à Carro

donc direction Fos 5.2 avec la 106l  belles vagues au bord et au large

des sauts bien groupés avec un % de bonne récept

le vent est encore monté vers 15h, il à tout écrasé à 16h plus de vagues

mon seul regret est de pas avoir pris la 94L (restée dans le garage) vent trop fort pour la 106L

survoilé et trop de volume toute l'aprem
R-two
Jiber
Jiber
Messages : 4633
Enregistré le : 10 août 2010, 09:19
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par R-two »

Rah merde Cédric.... Désolé pour toi... :(  J'espère que t va vite te remettre sur pied (c'est le cas de le dire... :fear: )


Session mitigée hier à Carro...


De quoi faire, des conditions pas dégueu, du vent, en 4.0m² bien qu'un poil trop on-shore (vent par rapport aux vagues)...une prise de vague par bord...


Mais pitin, sur la quinzaine de vagues prises, je n'ai du en surfer vraiment que 4/5...le reste, pas de bol, mais j'ai à chaque fois été "dérangé" par soit un planchou ou un kite qu'arrive en face (y sont prio mais y peuvent pas remonter sous le vent bourdel), un mec qui baigne au milieu, ceux qui te grille la prio en la prenant derrière toi sous le peak et sous le vent...bref, ça m'a un peu gonflé cette session... Pas trop par les conditions bien que j'ai trouvé ça un peu on-shore (vent/vague) mais plutôt par le monde et le fait que pas de bol, j'ai bien été gêné... J'ai même failli en tuer un lors d'un cut back...je l'avais pas du tout vu...pourtant je regarde un peu tout le temps, il est sorti de nul part. Il baignait au milieu des séries (surement une gaufre au surf) et allait repartir mais j'ai fait mon bottom sans le voir, remonte au peak, et j'allais lui slasher sur la gueule au moment où il a gueuler...!! J'ai aussitôt tout freiné et me suis arrêté sur sa planche...la vitesse bien réduite a fait qu'il n'y a pas eu de dégâts mais il s'en ai fallu de peu...j'aurais été dans mon tord en plus...


Quelques belles choses sympa, mais ça m'a un peu gonflé...
rrdwaveone
Jiber
Jiber
Messages : 3600
Enregistré le : 04 mai 2012, 11:13
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par rrdwaveone »

quand il y a du monde soit je vais bcp plus  haut soit bcp plus bas.


sur qu'aux renaires à 7 heures du mat, t'es moins emmerdé !

d'ailleurs je suis sur que les renaires hier ca devait marcher
Goyter Man
Killer
Killer
Messages : 7869
Enregistré le : 07 déc. 2004, 19:39
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Goyter Man »

@ RRD/ MDR la tof....la tete de champion

@ Cedric : Courage !!! tu les enchaines toi !!  :snif:
Patt4
Timide
Timide
Messages : 660
Enregistré le : 30 août 2012, 17:40
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Patt4 »

Aie!! Cedric courage !  Nav a Fos hier 16h30/ 19h  en 4,7 ezzy et trifins 102 , reglage optimum de la voile grace a Hmagic  :D ( c est vrai pressé de partir a l eau j avais gréer comme un cochon a ne pas faire:-( , sinon bien 30nds mais pas de vagues ;-( ce soir si j arrive a me liberer  direction Brusc , et mardi apresm le jai  :D
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33886
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Homerdusud »

Patt4 @ 12/04/2013 - 09h46 a dit:

Aie!! Cedric courage !  Nav a Fos hier 16h30/ 19h  en 4,7 ezzy et trifins 102 , reglage optimum de la voile grace a Hmagic  :D ( c est vrai pressé de partir a l eau j avais gréer comme un cochon a ne pas faire:-( , sinon bien 30nds mais pas de vagues ;-( ce soir si j arrive a me liberer  direction Brusc , et mardi apresm le jai  :D




Mardi ca souffle? Normal quoi, jsuis a Toulouse pour la journée.....................  :fear:
Cédric
Jiber
Jiber
Messages : 3845
Enregistré le : 16 janv. 2003, 10:18
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Cédric »

Merci les gars, bon ça va c'est douloureux mais ça va passer....fait juste chier mais je pense que vu la violence de l'impact n'importe qui aurai pris cher.... reste plus qu'a etre patient , pas le choix de toute maniere....
Goyter Man
Killer
Killer
Messages : 7869
Enregistré le : 07 déc. 2004, 19:39
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Goyter Man »

c était quoi le probleme sur ta voile alors?
Cédric
Jiber
Jiber
Messages : 3845
Enregistré le : 16 janv. 2003, 10:18
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Cédric »

Goyter Man @ 12/04/2013 - 10h49 a dit:

c était quoi le probleme sur ta voile alors?




J'aéi fait et refait tous les regalges, j'avais pas assez étarqué a l'amure et trop a l'ecooute, bref une taule, et comme j'ai changé de wish il y a peu j'avais les bouts de harnais pas équilibrés....mais j'ai trouvé le bon reglage sur la fin  :fear:

C'est clair que le reste de la session je galerais
Renaud31
Killer
Killer
Messages : 6347
Enregistré le : 19 janv. 2006, 11:48
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Renaud31 »

C'est le tendon du pied de mat qui a laché?
Jibay69
Killer
Killer
Messages : 8909
Enregistré le : 17 mai 2009, 20:25
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Jibay69 »

Nan la plaquete
ric92
Jiber
Jiber
Messages : 3101
Enregistré le : 28 mars 2005, 18:42
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par ric92 »

@ Cedrik ;remets toi vite que je t explose au Jai cet été avec Oly et Hmagic , je vous fait un ticket de groupe!!!  :dev:


Bien vu Jbay et Serge ça fait plaisir de constater que c est encore les potos qui ont réagi en 1er!

Ben : bien ta chep , si elle est un peu trop ptite pour toi , elle devrait m aller comme un gant.....  :rolleyes:
Goyter Man
Killer
Killer
Messages : 7869
Enregistré le : 07 déc. 2004, 19:39
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Goyter Man »

ric92 @ 12/04/2013 - 12h57 a dit:

@ Cedrik ;remets toi vite que je t explose au Jai cet été avec Oly et Hmagic , je vous fait un ticket de groupe!!!  :dev:


Bien vu Jbay et Serge ça fait plaisir de constater que c est encore les potos qui ont réagi en 1er!

Ben : bien ta chep , si elle est un peu trop ptite pour toi , elle devrait m aller comme un gant.....  :rolleyes:




88 litres...up to you mais si tu la veux appelles moi rapidos car je vais la changer sinon.
R-two
Jiber
Jiber
Messages : 4633
Enregistré le : 10 août 2010, 09:19
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par R-two »

Pitite session surf ce midi... Petit, mou (CVB) mais bien sympa, quelques bons surfs...
Cédric
Jiber
Jiber
Messages : 3845
Enregistré le : 16 janv. 2003, 10:18
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Cédric »

Renaud31 @ 12/04/2013 - 11h59 a dit:

C'est le tendon du pied de mat qui a laché?

La plaquete mais ça s'est carrement arraché entre la jonction tendon et plaquette, le plastique est fendu...je crois que c'etait arrivé a R2 d'ailleurs cette mesaventure....
Répondre