Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
-
- Jiber
Allez allez go Carro !!!
douardouin @ 30/04/2013 - 05h52 a dit:
Zzz
Allez allez go Carro !!!
+1
C'est pas trop mal, sachant que yen aura pour 45€ de logement + allez... disons 30 balles de taxi aller/retour ?
Finalement ca me couterait moins cher que de faire le défi ! Jvais surveiller les prevs
en même temps faut être sans boulot ou habiter sur le spot en ce moment
mois d'avril 3 navs
Jibay69 @ 30/04/2013 - 07h45 a dit:
Bon 100€ le voyage à Moulay avec Ryan Air pour aller à essaouira Mercredi (arrivée midi) et repartir dimanche à 9h, soit 3,5 jours de nav possible sur place (dommage pour le dimanche...)
C'est pas trop mal, sachant que yen aura pour 45€ de logement + allez... disons 30 balles de taxi aller/retour ?
Finalement ca me couterait moins cher que de faire le défi ! Jvais surveiller les prevs
avec ton matos ??
dispo pour Moulay vers le 25 mai pas avant
reste 4 places pour juillet en cours de négo
A suivre en fonction des prevs!
Pour juillet c'est dommage ultramarina ils sont pas très réactifs.. Heureusement Nico a du repondant. Il m'a confirmé ma place mais ultramarina ne m'a jamais repondu suite a l'envoi de mon dossier malgré 2 relances pour savoir quand l'accompte de 500 boules me sera prelevé... C'est un peu abusé je trouve... Comme si j'avais toujours 500 balles a dispo sur mon compte...
Du coup je suis toujours pas totalement sûr que c'est bon...
Jibay69 @ 30/04/2013 - 08h00 a dit:
Je sais pas trop pour le matos. Pas sûr que ca soit rentable (thunes + emmerdement) pour si peu de temps...
A suivre en fonction des prevs!
Pour juillet c'est dommage ultramarina ils sont pas très sérieux... Heureusement Nico a du repondant. Il m'a confirmé ma place mais ultramarina ne m'a jamais repondu suite a l'envoi de mon dossier malgré 2 relances pour savoir quand l'accompte de 500 boules me sera prelevé... C'est abusé je trouve... Comme si j'avais toujours 500 balles a dispo sur mon compte...
merde c'est pas terrible ça ...
pour l'instant je suis passé que par Nico
gaffe chez Magicfun en Mai y a du monde , il ma conseillé de réserver le matos à l'avance
Bon 100€ le voyage à Moulay avec Ryan Air pour aller à essaouira Mercredi (arrivée midi) et repartir dimanche à 9h, soit 3,5 jours de nav possible sur place (dommage pour le dimanche...)
Bon ptet ok pour le bilan €; et ton bilan carbone, t'y as pensé?
Les écolos c'est bien, tant qu'il y a des arbres il faut les pendre
:D
- Homerdusud
- Star
T2M @ 30/04/2013 - 09h16 a dit:
Bon ptet ok pour le bilan €; et ton bilan carbone, t'y as pensé?
Dit le mec qui se tape un allez retour a Gruissan pour aller chopper un peu d'air
-
- Jiber
En 91L +5.4m², 45mn de nav de 6h45 à 7h30 puis l'effondrement... avant le gros bouillon lol
De très jolies vagounettes assez creuse et longue en ce moment c'est vraiment la loterie côté vent mais en vague on est quand même servi
Après go boulot et là le drame, le vent a l'air d'être remonter et je rate l'heure sup' offerte pour bonne conduite
Deg' quoi !!!