Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Cédric
Jiber
Jiber
Messages : 3845
Enregistré le : 16 janv. 2003, 10:18
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Cédric »

Gavez vous bien les gars, pour ma pomme visite du chir ce matin avec le resultat du scanner, bonne nouvelle j'evite l'operation par contre j'ai encore mini 3 semaines de platre le temps que ça consolide...

Le scanner c'est bien on voit bien la cassure le vous mets une tof ce soir
Jibay69
Killer
Killer
Messages : 8909
Enregistré le : 17 mai 2009, 20:25
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Jibay69 »

En fait c'est parceque t'es immobilisé que la météo décide qu'il n'y a pas de raisons qu'on se gave tant que tu peux pas...


Bon ok encore 3 semaines à attendre pour pouvoir retourner jouer dans l'eau :(
hmagic
Jiber
Jiber
Messages : 2172
Enregistré le : 06 nov. 2008, 10:40
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par hmagic »

Jibay69 @ 30/04/2013 - 14h01 a dit:

En fait c'est parceque t'es immobilisé que la météo décide qu'il n'y a pas de raisons qu'on se gave tant que tu peux pas...


Bon ok encore 3 semaines à attendre pour pouvoir retourner jouer dans l'eau :(




y a des Goya à vendre sur baston pas cher et bon état  :glasses:
bronzio
Timide
Timide
Messages : 500
Enregistré le : 10 mai 2005, 13:06
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par bronzio »

Bon ben j'ai craqué et j'aurais mieux fait de faire une belote au boulot... 2 min de planning et 0 vagues... je reste sur ma faim!!


Faut vraiment que je trouve une 90-95 litres pour les jours light!
douardouin
Jiber
Jiber
Messages : 2451
Enregistré le : 02 juil. 2011, 11:46
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par douardouin »

rrdwaveone @ 30/04/2013 - 12h25 a dit:

je ne sais plus qui avait perdu son matos et retrouvé à PSL par une personne qui l'avait vendu ...ca c'est finit comment cette histoire ?




Enorme j'y pensais aussi ce matin au retour de session !!!
ric92
Jiber
Jiber
Messages : 3101
Enregistré le : 28 mars 2005, 18:42
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par ric92 »

Argh sur le spot de 7h30 à 11h30 j ai l impression d etre retourné 4 ans en arriere .....  :(

La 1ere heure avec une belle équipe R1 , Mouette , RRD ça va à peu pres . J arrive à peu pres a caper pour me retrouver au surf  tout juste une fois sur 3.... Je gaule qq surf mais je me ramasse au début du 2eme bottom  Ensuite chute du vent .

Puis carton ( voir les relevés Baston qui sont justes pour aujourd hui) je me fais déboiter en 5.8m.Fin du grain ( 30mn environ) et je repars . J arrive à peine à sortir alors que j ai quand meme 102L et 5.8m . Je me raisonne et je repars et là quasi une heure ZERO surf!!! Je passe mon temps à tirer des bords pour rementer mais à chaque fois je reviens sous le vent du spot , impossible de surfer sous peine de finir à FOS....

Zero surf Zero jibe!!!

Ya des sessions qui font mal au cul.....  :unsure:
douardouin
Jiber
Jiber
Messages : 2451
Enregistré le : 02 juil. 2011, 11:46
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par douardouin »

ric92 @ 30/04/2013 - 16h24 a dit:

Argh sur le spot de 7h30 à 11h30 j ai l impression d etre retourné 4 ans en arriere .....  :(

La 1ere heure avec une belle équipe R1 , Mouette , RRD ça va à peu pres . J arrive à peu pres a caper pour me retrouver au surf  tout juste une fois sur 3.... Je gaule qq surf mais je me ramasse au début du 2eme bottom  Ensuite chute du vent .

Puis carton ( voir les relevés Baston qui sont justes pour aujourd hui) je me fais déboiter en 5.8m.Fin du grain ( 30mn environ) et je repars . J arrive à peine à sortir alors que j ai quand meme 102L et 5.8m . Je me raisonne et je repars et là quasi une heure ZERO surf!!! Je passe mon temps à tirer des bords pour rementer mais à chaque fois je reviens sous le vent du spot , impossible de surfer sous peine de finir à FOS....

Zero surf Zero jibe!!!

Ya des sessions qui font mal au cul.....  :unsure:




C'est vrai un courant de fou ce matin!!

En plus si le vent était vraiment pas plus fort, c'est vite la galère, pour moi je pense que c'est déjà bien d'avoir travaillé dans ces condices, et pourtant j'avais du gros matos !!!
Mouette
Killer
Killer
Messages : 6742
Enregistré le : 28 mai 2004, 17:33
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Mouette »

Pas top la session de ce matin c'est clair, mais c'est toujours sympa de pouvoir profiter du spot vide en tout cas


Petit essai en surf, c'est vraiment pas gérable mon shortboard avec ces vagues, faut que je me trouve un fish, j'arrive vraiment pas à prendre de la vitesse si la vague n'est pas creuse et puissante comme ce samedi


Session windsurf courte mais sympa, j'étais pas trop rassuré avec le risque d'orage quand même
ric92
Jiber
Jiber
Messages : 3101
Enregistré le : 28 mars 2005, 18:42
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par ric92 »

Salut les loups,

qq1 va du coté de Gruissan, Narbonne etc dans les jours qui viennent ?  :rolleyes:
ju_ju_44
Timide
Timide
Messages : 917
Enregistré le : 09 juin 2005, 16:13
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par ju_ju_44 »

Mouette @ 30/04/2013 - 17h21 a dit:

Pas top la session de ce matin c'est clair, mais c'est toujours sympa de pouvoir profiter du spot vide en tout cas


Petit essai en surf, c'est vraiment pas gérable mon shortboard avec ces vagues, faut que je me trouve un fish, j'arrive vraiment pas à prendre de la vitesse si la vague n'est pas creuse et puissante comme ce samedi


Session windsurf courte mais sympa, j'étais pas trop rassuré avec le risque d'orage quand même





Un wombaaat en med c 'est l'idéal ! une planche compacte assez maniable et ultra facile au take off ! ça tient 2m mou / 1m50 creux

Si t as vraiment le niveau c 'est sur un fish pas mieux... le short board vu le rapport fréquence / taille ici c'est comme si tu voulais nav en 3.7 en vendée régulièrement...
Cédric
Jiber
Jiber
Messages : 3845
Enregistré le : 16 janv. 2003, 10:18
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Cédric »

ju_ju_44 @ 30/04/2013 - 20h54 a dit:

Mouette @ 30/04/2013 - 17h21 a dit:

Pas top la session de ce matin c'est clair, mais c'est toujours sympa de pouvoir profiter du spot vide en tout cas


Petit essai en surf, c'est vraiment pas gérable mon shortboard avec ces vagues, faut que je me trouve un fish, j'arrive vraiment pas à prendre de la vitesse si la vague n'est pas creuse et puissante comme ce samedi


Session windsurf courte mais sympa, j'étais pas trop rassuré avec le risque d'orage quand même





Un wombaaat en med c 'est l'idéal ! une planche compacte assez maniable et ultra facile au take off ! ça tient 2m mou / 1m50 creux

Si t as vraiment le niveau c 'est sur un fish pas mieux... le short board vu le rapport fréquence / taille ici c'est comme si tu voulais nav en 3.7 en vendée régulièrement...



+1


Bon sinon chose promise, chose due:

Posted Image
langoustine
Timide
Timide
Messages : 303
Enregistré le : 03 nov. 2010, 13:53
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par langoustine »

ça c'est de l'Art!! on peut faire un concours, j'ai une dent luxée quelque part...

je vois que les voiles North sont vraiment pas résistantes, j'ai déchiré la grande fenêtre en ne faisant rien de spécial (je le signale), du coup je voudrais changer, des conseils pour des voiles légères et résistantes??
Cédric
Jiber
Jiber
Messages : 3845
Enregistré le : 16 janv. 2003, 10:18
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Cédric »

langoustine @ 30/04/2013 - 21h48 a dit:

ça c'est de l'Art!! on peut faire un concours, j'ai une dent luxée quelque part...

je vois que les voiles North sont vraiment pas résistantes, j'ai déchiré la grande fenêtre en ne faisant rien de spécial (je le signale), du coup je voudrais changer, des conseils pour des voiles légères et résistantes??




Franchement les ezzy sont beton! Sinon moi j'ai des naish qui sont pas mal aussi, je crois qu'elles ont bien resisté a mon "ultime" sortie par les rochers de carro (a confirmer c'est pas moi qui ai dégréé ce jour là  :(  )

Sinon oui mon pied est ne veritable oeuvre d'art on y distingue des trucs a la Picasso assez cubiques
R-two
Jiber
Jiber
Messages : 4633
Enregistré le : 10 août 2010, 09:19
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par R-two »

Bonne session surf a la Torche..!!! :love:

Gavade..! J'ai pris de bons bons surfs...et aussi de bonnes bonnes mémères dans la face...
ric92
Jiber
Jiber
Messages : 3101
Enregistré le : 28 mars 2005, 18:42
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par ric92 »

Salut les flat riders , idolatre des spot flat comme Kate Moche... Zallez pas au défi wind cette année?

T2M, Homer , Jb , Hmagic  etc.....  :rolleyes:
Répondre