Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
ptilou4000
Killer
Killer
Messages : 6956
Enregistré le : 02 janv. 2005, 13:35
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par ptilou4000 »

vincent13 @ 10/05/2013 - 10h24 a dit:

cartouche cette aprem ..ca va faire parfaitement l'affaire !!!


je passe chez tyoi ou tu nav aussi ?




plus que cartouche ... meme  :fear:


Posted Image


:lol:
vincent13
Timide
Timide
Messages : 485
Enregistré le : 17 mai 2010, 11:04
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par vincent13 »

heheheh 133knot ptet pas quand même.


mais très confiant sur ma nav de cette aprem ...


a 17h ... c'est promis 30-35 knots ! qui naviguera pas trop tôt ce matin , s'en regalera ....



encore désolé jb de t'avoir fait perdre 1/2h de nav  :(
Jibay69
Killer
Killer
Messages : 8909
Enregistré le : 17 mai 2009, 20:25
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Jibay69 »

Tant pis, je vais m'économiser pour naviguer avec le gros :D
Cédric
Jiber
Jiber
Messages : 3845
Enregistré le : 16 janv. 2003, 10:18
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Cédric »

vincent13 @ 10/05/2013 - 10h10 a dit:

qui pourrait me pretter un flotteur cette aprem ?



Moi le meme que jibay mais faut le recup sur aix
langoustine
Timide
Timide
Messages : 303
Enregistré le : 03 nov. 2010, 13:53
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par langoustine »

carro c'est devenu plat!!
Jibay69
Killer
Killer
Messages : 8909
Enregistré le : 17 mai 2009, 20:25
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Jibay69 »

Bon bah nav pourrie au jaï car pas assez de volume pour etre bien dans ce vent moisi, et carotte à carro..  Super journée...
R-one
Killer
Killer
Messages : 6431
Enregistré le : 08 sept. 2007, 17:27
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par R-one »

carro : 15h30 : mode off


avant quelques surfouillous sur le clapot avec DD :qui c'est engagé quelques surf sympa : bravo  :dry:

perso test de la tiger 4.7 : très puissante, reste équilibrée mais trop de peche pour mon niveau (ou bien j'étais peu etre la la rue aussi ....  :huh: ) : j'arrivais quand meme a la neutraliser en surf : sympa :lol:


Posted Image


Posted Image


Posted Image

Posted Image

une tentative de FWD aussi : DD tu passe tjs trop au dessus de la voile, en killer quoi


vu la black box : marrant
douardouin
Jiber
Jiber
Messages : 2451
Enregistré le : 02 juil. 2011, 11:46
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par douardouin »

R-one @ 10/05/2013 - 16h18 a dit:

carro : 15h30 : mode off


avant quelques surfouillous sur le clapot avec DD :qui c'est engagé quelques surf sympa : bravo  :dry:

perso test de la tiger 4.7 : très puissante, reste équilibrée mais trop de peche pour mon niveau (ou bien j'étais peu etre la la rue aussi ....  :huh: )


une tentative de FWD aussi : DD tu passe tjs trop au dessus de la voile, en killer quoi


vu la black box : marrant




Yes petite nav' sympa quand même entre 2 travaux  :fear:  :fear:


Le FWD c'était pas bon clair, par contre les 3 surfs  :love:  :love:  :santa: , avec le ptit aileron, çà commence à lacher un peu, même si 2heures de nav' pour 3 surfs çà fait cher, je prend  ;D  :inn:


Rone, j'ai vu ton FWD en sortie de jibe bord retour, pas mal d'avoir la gniac d'envoyer direct avec les condices d'aujourd'hui !!!


Bref de plus en plus irrégulier puis l'impression que çà tombe quand je sors (oui je sais le chat blanc c'est moi lol   ^^  ;)  )
douardouin
Jiber
Jiber
Messages : 2451
Enregistré le : 02 juil. 2011, 11:46
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par douardouin »

Merci Rone pour le prêt d'aileron, je valide  :)

Du coup je vais peut-être m'en chercher un de 17/18  ;)
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33886
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Homerdusud »

Jibay69 @ 10/05/2013 - 15h59 a dit:

Bon bah nav pourrie au jaï car pas assez de volume pour etre bien dans ce vent moisi, et carotte à carro..  Super journée...




T'es maladeeeeeeeee!!!! Jme suis GAVE avec ma 107  et 5.4  :D  :D  :D


Je sais même plus depuis combien de temps j'avais pas eu une vraie session avec du vrai vent!!!! (Bon ok des fois ca baissait un peu). J'ai pu envoyer plein de petits sauts merdiques au large sur le gros clapal, suis content!


Et pis rale pas t'etais au taquet avec ma 87 pendant presque une heure tronche d'esque raleuse de jibi!


Vincent taquet aussi avec la meme 87 apres toi (et apres ma tentative sur ce volume pile poil quand le vent baissait, miaouuu)


Bref, vu les potos (Jibay, vincent, marco, hmagic, olive and co....), vu le soleil, vu le mistral (c'est bon on peut annuler l'avis de recherche il est revenu  :love: ), bien profité, 10/10!
Jibay69
Killer
Killer
Messages : 8909
Enregistré le : 17 mai 2009, 20:25
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Jibay69 »

une heure ? On a fait 6 bords bien pleins / limite à la rue quand j'avais ta board, je dirais 20 mins car c'était des longs bords :D


le reste du temps je prenais le planning au pomping et je luttais pour le conserver (A chaque fois que j'étais avec 76L quoi)


J'aurais du mettre 5.3.. jme serais fait ouvrir pendant le quart d'heure de vrai vent, mais le reste du temps jme serais moins fait chier !!
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33886
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Homerdusud »

Jibay69 @ 10/05/2013 - 17h46 a dit:

une heure ? On a fait 6 bords bien pleins / limite à la rue quand j'avais ta board, je dirais 20 mins car c'était des longs bords :D





T'es tellement blasé que tu comptes pas les bonnes minutes. Fais comme moi, nav une fois par mois, a chaque fois tu seras content  :fear:
Chichois XXX
Newbie
Newbie
Messages : 55
Enregistré le : 25 août 2012, 17:19
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Chichois XXX »

Homerdusud @ 10/05/2013 - 17h37 a dit:

Jibay69 @ 10/05/2013 - 15h59 a dit:

Bon bah nav pourrie au jaï car pas assez de volume pour etre bien dans ce vent moisi, et carotte à carro..  Super journée...




T'es maladeeeeeeeee!!!! Jme suis GAVE avec ma 107  et 5.4  :D  :D  :D


Je sais même plus depuis combien de temps j'avais pas eu une vraie session avec du vrai vent!!!! (Bon ok des fois ca baissait un peu). J'ai pu envoyer plein de petits sauts merdiques au large sur le gros clapal, suis content!


Et pis rale pas t'etais au taquet avec ma 87 pendant presque une heure tronche d'esque raleuse de jibi!


Vincent taquet aussi avec la meme 87 apres toi (et apres ma tentative sur ce volume pile poil quand le vent baissait, miaouuu)


Bref, vu les potos (Jibay, vincent, marco, hmagic, olive and co....), vu le soleil, vu le mistral (c'est bon on peut annuler l'avis de recherche il est revenu  :love: ), bien profité, 10/10!





Pour moi aussi super session au Jaï. Du vent, des vagues, du soleil et de l'eau à chouette température. Me suis éclaté en 86 l et 5.9m². Et le wish aussi éclaté à la fin d'un coup d'un seul: bang et grand plouf. Mine de rien, c'est quand même fragile même en carbone.
R-two
Jiber
Jiber
Messages : 4633
Enregistré le : 10 août 2010, 09:19
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par R-two »

Rentré de vacances... Cool, y a du zef..! :inn:
R-one
Killer
Killer
Messages : 6431
Enregistré le : 08 sept. 2007, 17:27
Contact :

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par R-one »

R-two @ 10/05/2013 - 18h35 a dit:

Rentré de vacances... Cool, y a du zef..! :inn:



:lol:  :lol:
Répondre