Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Ptit retour de la session d'hier... c'était chaud!! difficile pour vraiment surfer et quelques mémères méchantes... J'ai eu la bonne idée de faire le bord de trop... matos balayé par une bestiole.. je me suis retrouvé seul au milieu des vagues... plus de matos.. bref le kiff!!au final j'ai réussi à me faire une micro session de body surf pour rentrer et espérer trouver mon matos... OUf il y a un dieu qui veille sur Carro le matos était en train de dériver (au dessus de moi)... bref une belle frayeur, un foureau et une coupure sur la voile et des pets sur la planche (impressionnant de voir comment les rochers aiment les pads...).
Bravo aux valeureux guerriers que j'ai croisé!!
-
- Killer
faut pas que je mette la telecommande dans la pochette étanche dans ma combard... ca stoppé le film..
mise a part 2 beaux brassages (un aux réré et l'autre à fos)... rien de bien exitant..
dommage.. j'aurai pu avoir un très beau front de Goyter...
je vais me trouver un bracelet pour la télécommande et se sera nettement mieux..
Petit aperçu des conditions d'hier par Fred Bonnet, pour une fois la vidéo est pas remplie de slowmotion ultra lente donc la vidéo garde du rythme
On apercois martin, j'ai cru voir un poil de cul de la MS de Juju, et moi jsuis pas dedans :'(
T2M @ 19/05/2013 - 11h13 a dit:
@RIc, je pars à Fos d'ici 12h00; J'ai que la grosse disponible (130l), alors j'espère que ça va pas souffler trop fort....
Ok ben je vais au parc Borely , apprendre à ma mioche à faire du vélo....
Les R1/R2 c était comment le plan d eau pour vous l apres midi ?
Bonne petite session à la maison hier avec Jibay et Juju en guest stars ! On aurait du attendre un peu car mes potes on navigué en fin d'après midi, apparemment c'était plus régulier, plus de vagues et tout ça sous le soleil !!!
Bref, c'était cool de vous voir, et même si j'ai fini ma session avec un mat cassé, j'ai réussi à pas sacrifier ma 4,2 et passage, et ça c'est cool parce que c'est la voile que je sors le plus...
Bilan : un mat à racheter, sauf si je trouve un top d'occase mais j'y crois pas trop... !!! (et un wish au passage...)
-
- Jiber
aujourd'hui, je suis passé à Sausset, c'était bien aussi, mais bcp moins gros
Jibay69 @ 19/05/2013 - 17h06 a dit:
Quand on est partis, ca avait l'air fort et bien plat... franchement je suis pas bien sûr qu'on ait fait la mauvaise opé... Les meilleures vagues que j'ai eues c'était quand il y avait 15 nds
Apparemment c'était gavade entre 17 et 20, mais j'y étais pas donc je sais pas
Par contre je suis content d'apprendre que je planne en 4,2 dans 15 nds
Mais j'ai un peu halluciné de voir qu'on avait le meme rendement à peu près alors que t'avais 4.2 et moi 4.7 sur l'oeillet du haut 0_o
Moi qui croyait que je commencais à avoir une bonne glisse, j'essaie de me rassurer en me disant que je pèse un peu plus lourd que toi
c'est marrant avec R2 on était a coté
retour de nav tjs avec R2 : light première partie,
vent 45 min : 20 kt établi seul a l'eau
quelques surfouillous sur le clapot , j'ai bien travailler mon positionnement : avec un vent très on c'est plus facile (mais le top turn un peu chaud) :
matos très mal reglé, pb de positionnement de pied de mat : la planche collait un peu; je sais plus dans quel sens deplacer le pdm dans ce cas ....
-
- Jiber
en plus le petit coup d'ouest en fin de journée était prévu
avec les vagues qui restaient ca devait être bien en plus personne sur l'eau ...
on se rattrapera en fin de semaine ...peut être