Bon session bizarre ce midi à la PR, je dirais mi-pourrie, mi-très fun, c'était vraiment bizarre...
Grosso merdo jme tate 15 mins à mettre 4.7 ou 4.2, j'opte finalement pour 4.2. Je me fais bien plaiz pendant 1h, de la houle dans la hanse de la pointe rouge alors que le prado était tout plat, mais une houle "peut-mieux faire" dans le sens ou j'ai déja vu beaucoup plus régulier, aligné et glassy sur ce spot qu'aujourd'hui.
Au final, pas vraiment pu profiter au surf, en revanche bien fait joujou au jump, dont une groooosse tentative de back, en regardant par dessus mon épaule j'avais rarement vu aussi haut, j'ai hésité à lacher, pis non pis le temps de réfléchir j'ai fait le plus gros plat de ma vie héhéhé
Ensuite comme c'était un peu prévu par guru, le vent a commencer à se vautrer peu à peu, un pote était en 4.7 et finalement il était pas tellement mieux que moi, donc j'ai pas regretté mon choix !
PS : Vu T2M, mais j'ai l'impression que t'es passé un peu à coté de ta session non ? Jt'ai vu faire 3 bords ?
PS2 : Vu altoids en rentrant qui allait affronter des monstres d'une taille de strap au prado !!
PS3 : Vivement Moulay puis l'australie, je désespere de me refaire des sessions avec des vagues clean (pas forcément énormes mais des vagues qu'on peut voir quoi) et un vent side