Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
ca me tente le red lion mais l idée d aller dans marseille entre la transhumance, les grèves, le tom tom qui ne sait plus ou il habite a marseille rapport aux changements de circulation incessant et les bouchons habituels .. j hésite
Mdr!!
Je viens te chercher si tu veux!
ah c est gentil mais ca change rien au probleme !
Non franchement jeudi soir, si tu pars vers 19h, tu as maxi 10mn à la passerelle et tu perds 5/10mn sur la corniche mais çà le fait bien
Après si tu veux être peinard, pars vers 19h30/19h45 de chez toi et aucun pb
Pas besoin de tomtom, la route du REd c'est vraiment facile
ca me tente le red lion mais l idée d aller dans marseille entre la transhumance, les grèves, le tom tom qui ne sait plus ou il habite a marseille rapport aux changements de circulation incessant et les bouchons habituels .. j hésite
Mdr!!
Non franchement jeudi soir, si tu pars vers 19h, tu as maxi 10mn à la passerelle et tu perds 5/10mn sur la corniche mais çà le fait bien
n oubliez pas non plus le MP2013; les greves SNCF et aérien en cours...et la c est le summum !
Mdr!!
n oubliez pas non plus le MP2013; les greves SNCF et aérien en cours...et la c est le summum !
Ya encore des gens qui passent SUR la passerelle? Faut passer dessous, ca roule et tu peux voir les gens surl a passerelle tous bloqués... Et si ca bloque en bas, passerelle c est encore pire
Mdr!!
Ya encore des gens qui passent SUR la passerelle? Faut passer dessous, ca roule et tu peux voir les gens surl a passerelle tous bloqués... Et si ca bloque en bas, passerelle c est encore pire
je bosse aux Silo donc sous la passerelle, et je peux te dire que c'est devenu un sacré merdier depuis qu'ils ont changé l'accès au tunnel sous le vieux port
sur la passerelle, jm'y suis retrouvé en rentrant de nav en pleine heure de pointe, ca bouchonnait depuis à peu pres 10 mètres après la dernière sortie avant la passerelle... Bah au final il m'a fallu 15/20 mins pour arriver au bout... Ca roule toujours un peu, c'est pas si pire...
Pas comme le vieux port maintenant qu'ils ont tout fermé et qu'on met 20 mins à faire les 50m entre la sortie du tunnel et la rue de la croix...
Ca doit bien dépendre des heures alors, le matin a 8h, la passerelle est bouchée dès l'entree, je bifurque a droite, et 5 minutes plus tard je remonte la rampe pour reprendre la passerelle juste avant le tunnel. Depuis que je ne passe plus pas en haut j'arrive facile 10 15 minutes plus tot au taff, c'est franchement bouillant.
Souvent je ne remonte meme pas la rampe, je passe devant l'embarquement de la SNCM et je reprends le tunnel a la derniere entree, la aussi, ca roule nickel.
Apres, a 8h30, ca pique un peu plus, mais toujours moins qu'en haut apparemment
Ca doit bien dépendre des heures alors, le matin a 8h, la passerelle est bouchée dès l'entree, je bifurque a droite, et 5 minutes plus tard je remonte la rampe pour reprendre la passerelle juste avant le tunnel. Depuis que je ne passe plus pas en haut j'arrive facile 10 15 minutes plus tot au taff, c'est franchement bouillant.
Souvent je ne remonte meme pas la rampe, je passe devant l'embarquement de la SNCM et je reprends le tunnel a la derniere entree, la aussi, ca roule nickel.
Apres, a 8h30, ca pique un peu plus, mais toujours moins qu'en haut apparemment
ah putain c'est pas con ça, je pourrais éventuellement repartir en direction de la CMA quand je vois que c'est bloqué devant mon boulot, comme ça je reprends la passerelle un peu plus tôt au lieu de rester bloqué une plombe au niveau du nouveau feu en face de la Joliette
ben moi je travaille chez moi, ce matin, il m'a fallu 23 sec pour aller de mon bureau à mes chiottes, y avait mon chat devant moi, il s'est étiré ca m'a ralentit, heureusement j'étais pas préssé .
ben moi je travaille chez moi, ce matin, il m'a fallu 23 sec pour aller de mon bureau à mes chiottes, y avait mon chat devant moi, il s'est étiré ca m'a ralentit, heureusement j'étais pas préssé .
Tout pareil
Réveillé à 9h05 par ma chérie, du coup jsuis arrivé en retard au taff à 9h06
t'as frisé l'embouteillage là...
Connard de marseillais ton chat !!
j espere que tu l as engeulé (vaf encoulo) comme il se doit.