qu'est ce que tu veux naviguer a essaouira ...faut monter a moulay !
moi je decouvre juste les joies des centres de sports en grece ...kafy de deutch !
assurance matos en cash ...80 euros qui comprend pas l'aileron, loc de harnais a 33 euros ... putain j'ai les boules contre l'agence qui me l'as pas dit...
après avoir un peu signifié que c'etait limite limite en ma refillant une planche delaminée ..ils m'en refillent une seconde tout autant délaminée...mieux il parrait ....
tu m'etonnes qu'il essaye de vendre de l'assurance matos !
ensuite les mats a 30% de carbon même sur des pryde 2013 ... ca donne des daubes a utiliser ....
quand j'ai commencer a regler ma voile sur la plage ..les mecs sont venus checker ce que je fesait ...z'on pas l'habitude du tuning perso ...
rallonges au taqué ..du coup tu peux pas les faires ouvrir plus ...
avantage .. j'vais pouvoir tester toute la gamme rrd et toute la gamme pryde ...
j'ai un peu expliqué ce que j'en pensais de leur centre sportif ....
je pense qu'il a compris que j'etais pas venu pour faire du centre de débutants ...du coup j'ai pu gratter du matos normal ...sans suppléments ...
sinon 100% de vent ...20-30 knots ...une nav ce matin 5.7 et une nav cette aprem en 5.3
c'est une soufflerie side ... ca pousse toute la journée ici dès le reveil !
a priori demain je vais pouvoir voir ce que ca donne en vague et tester du quad rrd 2014
il faut juste que le mec m'explique les reef pour sortir ...ca avait l'air de le stresser .
déjà que la passe coté gauche elle doit faire 10 m maxi ...alors sur la gauche ca a l'air plus compliqué ..il y en a partout ... hate d'avoir une petit claque pour tester le spot.
Prochain trip j’emmène mon matos perso et je me l'organise comme un grand ...
première fois que j'essaye ce style de trip avec famille mais j'suis vraiment pas formaté pour ca ...
y a pas mes trip a moulay avec les potos dans les tentes sur la plage a dormir dans le housse de planche c'etait différents