@ptilou : euh un casque comme ca .. ca dechire pour le look mais ca risque de déchirer le tissus tramé aussi

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
vincent13 @ 26/08/2013 - 12h35 a dit:
@ptilou : euh un casque comme ca .. ca dechire pour le look mais ca risque de déchirer le tissus tramé aussi
hmagic @ 26/08/2013 - 19h17 a dit:
retour de mini trip
hier l'alma Pat4 a tout dit 35 kt et clapot terrible jamais vu ça pas 10 mètres de propre
Apéro en règle le soir et dodo dans le cam
aujourd'hui direct au Brusc
11h vent capricieux SO puis vers 13h Ouest 20/25 kt à 300 m du bord
grosse session slalom 115 L et 6.5 tirage de bourre entre potes plusieurs A/R Brusc / Sanary en mode course
4h de nav au total
combo 115 LTD et Cheetah 6.5 détonnant toujours devant
vent à 300 m au large entre le Brusc la carotte et Sanary
pas de vent à la Coudo et Brutal 15 kt
Belles photos les gars
ptilou4000 @ 26/08/2013 - 11h28 a dit:
2 autres belles croutes ...
saljul @ 26/08/2013 - 21h31 a dit:
ptilou4000 @ 26/08/2013 - 11h28 a dit:
2 autres belles croutes ...
La première elle est top!
Gilou-13 @ 26/08/2013 - 22h12 a dit:
Salut à tous,
Pour la plupart d'entre vous je vous croise sur Carro. De temps en temps je viens tchekker sur le forum où peuvent se trouver les bonnes sessions, vous êtes des As pour ça.
Niveau matos... ben j'ai une Skate 100L(2010), une Da Curve 67l (2006) (pas assez de volume pour moi). Niveau voiles, une combat 4.0 recuperer à l'un d'entre vous (Renaud31 il me semble ?), une 4.7 Fly et une 5.8 Essy tres ancienne génération.
Ca fait un petit moment que je fais ma féniasse pour m'inscrire, et vous avez soulevé ma curiosité dans vos com.
Vous êtes une équipe de ouf les gars, de super progrès pour les plus assidus, des grands énervés du réveil, impossible de vous suivre.
Au sujet de la planche, ben j'apprends à naviguer dans les vagues avec cette planche et j'ai réussi à m'adapter mais je le conseille pas... un de ces 4 la planche va finir par casser. Pour la petite, le probleme c'est que maintenant que ca commence à le faire j'aime avoir du volume donc elle sort jamais.
Je devrais partir sur un quadster 85L dans un gros mois, et la j'espere que vous serez plus motiver que jamais sur le backloop !
Mouette @ 26/08/2013 - 22h29 a dit:
Sinon je me demande combien de personnes lisent ce topic sans s'inscrire en fait
Gilou-13 @ 26/08/2013 - 22h12 a dit:
Salut à tous,
Pour la plupart d'entre vous je vous croise sur Carro. De temps en temps je viens tchekker sur le forum où peuvent se trouver les bonnes sessions, vous êtes des As pour ça.
Niveau matos... ben j'ai une Skate 100L(2010), une Da Curve 67l (2006) (pas assez de volume pour moi). Niveau voiles, une combat 4.0 recuperer à l'un d'entre vous (Renaud31 il me semble ?), une 4.7 Fly et une 5.8 Essy tres ancienne génération.
Ca fait un petit moment que je fais ma féniasse pour m'inscrire, et vous avez soulevé ma curiosité dans vos com.
Vous êtes une équipe de ouf les gars, de super progrès pour les plus assidus, des grands énervés du réveil, impossible de vous suivre.
Au sujet de la planche, ben j'apprends à naviguer dans les vagues avec cette planche et j'ai réussi à m'adapter mais je le conseille pas... un de ces 4 la planche va finir par casser. Pour la petite, le probleme c'est que maintenant que ca commence à le faire j'aime avoir du volume donc elle sort jamais.
Je devrais partir sur un quadster 85L dans un gros mois, et la j'espere que vous serez plus motiver que jamais sur le backloop !