Et Alto... On a le droit de critiquer les Ezzy... Mais faut pas leur dire du mal...

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Altoids @ 26/08/2013 - 23h38 a dit:
certains d'entre nous ont des stickers DW XIII
ça se mérite, pour celà, il faut:
- ne jamais critiquer les Ezzy
- lire EN ENTIER les avis techniques de Mouette
- essayer de gréer plus vite que R1
- venir au apero des clubers
- être prêt à s' arracher à 6h du mat pour déchirer qques vagues
- survivre à la Black Force de Homer
- .....
tortue13 @ 27/08/2013 - 06h10 a dit:
Petit retour à la planche samedi à la PR ( après 2 bonne années de breaks )
Heu , j.ai réussi quelques bords ....
Gilou-13 @ 26/08/2013 - 22h12 a dit:
Salut à tous,
Pour la plupart d'entre vous je vous croise sur Carro. De temps en temps je viens tchekker sur le forum où peuvent se trouver les bonnes sessions, vous êtes des As pour ça.
Niveau matos... ben j'ai une Skate 100L(2010), une Da Curve 67l (2006) (pas assez de volume pour moi). Niveau voiles, une combat 4.0 recuperer à l'un d'entre vous (Renaud31 il me semble ?), une 4.7 Fly et une 5.8 Essy tres ancienne génération.
Ca fait un petit moment que je fais ma féniasse pour m'inscrire, et vous avez soulevé ma curiosité dans vos com.
Vous êtes une équipe de ouf les gars, de super progrès pour les plus assidus, des grands énervés du réveil, impossible de vous suivre.
Au sujet de la planche, ben j'apprends à naviguer dans les vagues avec cette planche et j'ai réussi à m'adapter mais je le conseille pas... un de ces 4 la planche va finir par casser. Pour la petite, le probleme c'est que maintenant que ca commence à le faire j'aime avoir du volume donc elle sort jamais.
Je devrais partir sur un quadster 85L dans un gros mois, et la j'espere que vous serez plus motiver que jamais sur le backloop !
Salut Gilou,
- .....
rrdwaveone @ 27/08/2013 - 09h03 a dit:
Ah
...d'ailleurs j'aimerais bien racheter un ou 2 sticker DWXIII, si y a un collector qui traine ...
Gilou-13 @ 26/08/2013 - 22h12 a dit:
Salut à tous,
Pour la plupart d'entre vous je vous croise sur Carro. De temps en temps je viens tchekker sur le forum où peuvent se trouver les bonnes sessions, vous êtes des As pour ça.
Niveau matos... ben j'ai une Skate 100L(2010), une Da Curve 67l (2006) (pas assez de volume pour moi). Niveau voiles, une combat 4.0 recuperer à l'un d'entre vous (Renaud31 il me semble ?), une 4.7 Fly et une 5.8 Essy tres ancienne génération.
Ca fait un petit moment que je fais ma féniasse pour m'inscrire, et vous avez soulevé ma curiosité dans vos com.
Vous êtes une équipe de ouf les gars, de super progrès pour les plus assidus, des grands énervés du réveil, impossible de vous suivre.
Au sujet de la planche, ben j'apprends à naviguer dans les vagues avec cette planche et j'ai réussi à m'adapter mais je le conseille pas... un de ces 4 la planche va finir par casser. Pour la petite, le probleme c'est que maintenant que ca commence à le faire j'aime avoir du volume donc elle sort jamais.
Je devrais partir sur un quadster 85L dans un gros mois, et la j'espere que vous serez plus motiver que jamais sur le backloop !
Salut Gilou,
- .....
Jibay69 @ 27/08/2013 - 09h39 a dit:
J'en ai encore pas mal des stickers si vous voulez, vu que je peux pas les coller... jregarde ca mercredi.
Mouette en échange tu me fais tourner le forward cet hiver ?
Altoids @ 27/08/2013 - 09h18 a dit:
rrdwaveone @ 27/08/2013 - 09h03 a dit:
Ah
...d'ailleurs j'aimerais bien racheter un ou 2 sticker DWXIII, si y a un collector qui traine ...
Il doit m'en rester 2 ou 3
si il y a plus de commandes, je relancerai une sérigraphie.
Mouette @ 27/08/2013 - 09h44 a dit:
Jibay69 @ 27/08/2013 - 09h39 a dit:
J'en ai encore pas mal des stickers si vous voulez, vu que je peux pas les coller... jregarde ca mercredi.
Mouette en échange tu me fais tourner le forward cet hiver ?
je suis plus aussi sur de mon pouvoir de débloqueur de forward vu que cette vieille tantouse de Fabrice arrive toujours pas à se sortir les doigts pour en balancer un
en plus vu que tu te fais couper les balls le 7 septembre je peux vraiment rien promettre