Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Yep, la ou je vais les baches (petites ou grandes) sont moins souvent de sorties.. point positif je vais me mettre au snowkite.... J-30 avant de perdre totalement mes cales.. snif
? tu déménages ?
Il va se taper des sessions avec le Père Noël..!!!!
Yep, la ou je vais les baches (petites ou grandes) sont moins souvent de sorties.. point positif je vais me mettre au snowkite.... J-30 avant de perdre totalement mes cales.. snif
? tu déménages ?
Et oui... mon poste est supprimé sur Aix (ma boite aussi...) bref j'accomplis un vieux rêve avec ma femme: l'expatriation... Certes la destination est un peu moins courante dans le monde de l'expat, mais l'expérience sera forcément enrichissante. Comme dit Rtwo, je vais pouvoir varier les plaisirs de la glisse.. et au retour par 15 noeuds j'arrêterai de baver et sortirai mon kite...
Ps: vous êtes les bienvenus en Finlande au fait...
? tu déménages ?
Et oui... mon poste est supprimé sur Aix (ma boite aussi...) bref j'accomplis un vieux rêve avec ma femme: l'expatriation... Certes la destination est un peu moins courante dans le monde de l'expat, mais l'expérience sera forcément enrichissante. Comme dit Rtwo, je vais pouvoir varier les plaisirs de la glisse.. et au retour par 15 noeuds j'arrêterai de baver et sortirai mon kite...
Mon meilleur pote est parti en finlande aussi l'an dernier
? tu déménages ?
Joli !!!!!
Tiens nous au jus de tes premiers ride en snowkite
Du monde pour un WE Slalom à Gruissan? Y'a du vent que par là-bas de toute façon...
Preneur. ..copine partie à Toulouse, rien de prévu ce weekend. .
Nav possible à priori vendredi soir, tout samedi+ dimanche matin. ..on se tient au jus!
....je croyais qu'on n'avait plus le droit de naviguer à gruissan?
Aucun soucis, les flics se sont calmés (et puis l'été est fini)
En plus ya moyen de greer coté loc surf au bout du canal et traverser le canal zont laissé un bout de la paserelle du defi, ca evite de se taper la piste.