Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Altoids @ 11/09/2013 - 10h48 a dit:
SolidR avec Ptilou
Ya du vent aussi Porte de Vincennes !!!
Bandes de chacales !!!
rrdwaveone @ 11/09/2013 - 11h40 a dit:
Tain le vent il sait pas ce qu'il veut, dès fois c'est fort au Jai après la Coudou, faudrait qu'il se décide la.
hmagic @ 11/09/2013 - 11h44 a dit:
Tain le vent il sait pas ce qu'il veut, dès fois c'est fort au Jai après la Coudou, faudrait qu'il se décide la.
c'est pas Ouest aujourd'hui donc plus difficile à passer sur le Var
rrdwaveone @ 11/09/2013 - 11h59 a dit:
n'empeche quand tu vois Windguru, ca se passe plutot à Est ...
j'ai peur de me faire avoir comme Lundi
vent fort au Jai le matin qui tombe entre midi et 2 et en meme temps le vent forcit sur la Coudou
j'y met un euro sur Bwin
langoustine @ 11/09/2013 - 12h08 a dit:
rrdwaveone @ 11/09/2013 - 11h59 a dit:
n'empeche quand tu vois Windguru, ca se passe plutot à Est ...
j'ai peur de me faire avoir comme Lundi
vent fort au Jai le matin qui tombe entre midi et 2 et en meme temps le vent forcit sur la Coudou
j'y met un euro sur Bwin
pas facile de se décider,ouest/ Est
il parait que ça navigue à la coudou en 5.3 en ce moment...
Jibay69 @ 11/09/2013 - 14h36 a dit:
Conditions bof bof au prado = bonhomme très bof bof au prado = je me suis régalé !
Bon ok j'ai nav comme une fiotte, rien envoyé, pas bien surfé, pas bien jibé, pas bien reglé mon matos, mais bordel, quel kiff d'etre là dehors avec mon tos de vagues, tapper des jumps simples, surfouiller comme une bouze...
Mistral je t'aime !!! Meme quand t'es tout moisi comme tu étais aujourd'hui !
Demain j'espère un peu plus d'air et des vagues un peu plus grosses histoire que ca creuse un peu et qu'il n'y ai pas besoin d'etre traversa pour garder un minimum de speed
Jibay69 @ 11/09/2013 - 14h36 a dit:
Conditions bof bof au prado = bonhomme très bof bof au prado = je me suis régalé !
Bon ok j'ai nav comme une fiotte, rien envoyé, pas bien surfé, pas bien jibé, pas bien reglé mon matos, mais bordel, quel kiff d'etre là dehors avec mon tos de vagues, tapper des jumps simples, surfouiller comme une bouze...
Mistral je t'aime !!! Meme quand t'es tout moisi comme tu étais aujourd'hui !
Demain j'espère un peu plus d'air et des vagues un peu plus grosses histoire que ca creuse un peu et qu'il n'y ai pas besoin d'etre traversa pour garder un minimum de speed au surf