Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Répa d'une planche fendue en 2 côté pont, F2 RX
Re :Répa d'une planche fendue en 2 côté pont, F2 RX
Ca devient bon!! (pfiou c'est du taff quand meêm une planche cassée )
Photos ce WE
3ième masticage et reponçage! Ca commence à être long...
Le dernier masticage pour les petites rep
Et la première couhe de peinture, un voile de gris puis une voile de blanc
Et faudra encore repomncer les peintures pour récupérer l'aspect "carbone" par transparance avant d'attaquer les décos
Comment fais tu pour que le feutre ne soit pas aspiré par l embout de ta pompe a vide ?
Merci
Guiom____ @ 26/04/2010 - 08h38 a dit:
Salut FX
Comment fais tu pour que le feutre ne soit pas aspiré par l embout de ta pompe a vide ?
Merci
Haha, un conaisseur!!!
Tout bête, je mets un morceau de scotch sur le feutre à l'endroit où je vais poser l'embout (en fait je mets 2 ou 3 morcaux de scotch empilés), ça rigidifie ponctuellement le feutre, et ça évite qu'il se déforme et qu'il soit aspiré.
On pourrait y mettre n'importe quoi, comme une petite plaque de plastique ou un petit carré de quelques cm de fibre de verre stratifiée par exemple.
bon ben j ai plus qu'a ....
je lancerais un nouveau reportage photo de ma répa
- Homerdusud
- Star
je crois pas que ce soit rentable pour le shopNausicaä @ 04/05/2010 - 09h58 a dit:
moi je dis quand tu vois ce boulot de pro, ça fait peur, avec les finitions poncées, tu risques très bien d'acheter une planche en kit dans un shop en occaz sans t'en apercevoir...
Lomic @ 04/05/2010 - 10h10 a dit:
je crois pas que ce soit rentable pour le shopNausicaä @ 04/05/2010 - 09h58 a dit:
moi je dis quand tu vois ce boulot de pro, ça fait peur, avec les finitions poncées, tu risques très bien d'acheter une planche en kit dans un shop en occaz sans t'en apercevoir...
Clairement!!
C'est parce que je ne fais pas payer mes heures, mais si c'était le cas, ça coûterait le prix d'une planche neuve pour un shop!
Faut voir que sur cette planche il y a déjà une trentaine d'heure de boulot!