Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
j'avais de gros doute avec le "étanche à 3m" et pi ... le "ptilou banc test" m'a convaincu
Au bout de 10 nav, il a bu la tasse

En fait, je pense que ce genre de consommable un peu étanche, n'aime pas trop tomber dans l'eau à grande vitesse...
-
- Killer

Le truc : la rincer après chaque nav, les connecteurs de charge s'oxydent et après elle ne prend plus la charge (faut parfois juste gratter avec une pointe métallique pour que ça remarche..)
Banc test : monter à 3 ou 4 m...avec réception plouf.... No problème...

avec en option : gel coat de ma witch

me voila ready pour poser mon BL le WE prochain

[mode ma vie off]
Peut etre un coup à jouer mercredi, sinon le week end prochain faut y croire !!
ric92 @ 13/10/2013 - 16h11 a dit:
20k !!!
T'inquiete yavait pas 20 nœuds, j'y etais aujourd'hui ça plannouillais a peine en grosse bache, meme pas eu envie de gréer....
Mouette @ 13/10/2013 - 19h32 a dit:
Je suis passé chez Gliss Attitude hier, j'ai déposé mon quad 7th wave en dépôt vente, et j'ai changé mes bouts de harnais de 28" pour des 30"
Peut etre un coup à jouer mercredi, sinon le week end prochain faut y croire !!
Alors ta session de jeudi dernier au Jaï vers 18h00 ?

-
- Killer
a) ce midi? histoire de ne pas foirer la semaine à ce branler tous les jours devant WG en pensant au putain de BL que l'on va poser dimanche ...

b) mercredi soir ... un classic en milieu de semaine... jour ou il est possible de nav.. mais qu'au final il y aura 16 O pourri... on se dit.. on se vengera ce we.. et la désespoir total...

c) vendredi soir... ou samedi matin... histoire d'avoir planifier tout le we avec la famille... en réservant son dimanche... et puis.. se rendre compte que samedi t'es bloqué... et peut etre qu'au final tu pouvais nav samedi (pour avoir les grosses boulasses...)

ptilou4000 @ 14/10/2013 - 08h45 a dit:
j'ouvre les paris... à quelle prévision (jour + maj) va faire pssssccchhhhhhiiittt sur les prev de dimanche?
a) ce midi? histoire de ne pas foirer la semaine à ce branler tous les jours devant WG en pensant au putain de BL que l'on va poser dimanche ...
b) mercredi soir ... un classic en milieu de semaine... jour ou il est possible de nav.. mais qu'au final il y aura 16 O pourri... on se dit.. on se vengera ce we.. et la désespoir total...
c) vendredi soir... ou samedi matin... histoire d'avoir planifier tout le we avec la famille... en réservant son dimanche... et puis.. se rendre compte que samedi t'es bloqué... et peut etre qu'au final tu pouvais nav samedi (pour avoir les grosses boulasses...)
![]()
![]()
![]()
![]()
toi, t'as pas le moral

-
- Killer
Altoids @ 14/10/2013 - 08h58 a dit:
toi, t'as pas le moral
si si... mais je n'ai plus confiance aux previs..

-
- Killer
ptilou4000 @ 14/10/2013 - 09h08 a dit:
Altoids @ 14/10/2013 - 08h58 a dit:
toi, t'as pas le moral
si si... mais je n'ai plus confiance aux previs..
C'est la faute à HDS ... il a viré sa 8,2m² et a acheté une 4,7m² !!!!

-
- Jiber

Avec augmentation mercredi, je dirai juste 18nd Ouest, histoire de démanger!!
Et au final une grosse gavade vendredi soir/samedi matin pour carotter tous ceux qui n'avait rien prévu en prévis de dimanche