Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Pas de nav pour moi mais bonne nouvelle d'ici 2 mois je me rapproche du bord de mer ;-)
???? Tu teases à mort là ...
Med ou Atlantiq ?
Med, je demenage sur la Ciotat... bilan surement un peu plus de coudou et un peu moins de Carro et un peu plus de surf sur les spots du 83[/quote
c'est marrant j'ai une copine qui déménage sur la ciotat et je l'ai appris aujourd'hui, si c'est pas un signe...en plus elle fait du paddle et de la pirogue et de la moto {petite)
après les caisses, le foot, les rencàrts
Je lui donne 2 soirs...apres hop dans l escarcelle de Cedric !
Envois la photo que la communauté DW13 valide !
ah c'est comme ça que ça marche!!! je préfère pas ça va faire des jaloux
Pas de nav pour moi mais bonne nouvelle d'ici 2 mois je me rapproche du bord de mer ;-)
Med ou Atlantiq ?
Med, je demenage sur la Ciotat... bilan surement un peu plus de coudou et un peu moins de Carro et un peu plus de surf sur les spots du 83[/quote
c'est marrant j'ai une copine qui déménage sur la ciotat et je l'ai appris aujourd'hui, si c'est pas un signe...en plus elle fait du paddle et de la pirogue et de la moto {petite)
et puis va y avoir raz de marée de déménagement sur la ciotat
Med ou Atlantiq ?
ah oui c est comme ca...et ca a ete pareil pour toi ...on s est réuni basé sur les photos de FB et on a voté pour l acceptation de langoustine sur le forum DW13!
Lundi soir j'ai eu un charmant "Mais putain qu'est ce que tu fous au milieu, barre toi de la putain !!!" à un kite qui n'est pas resté bien longtemps dans la zone de surf ensuite :-)
Ouai franchement pour les kites je l ai archi mauvaise!! J ai envie d aller voir Mathieu du Marin qui croise tous les mecs en gros pour voir s il peut pas organiser qq chose par rapport aux kites parceque ça devient vraiment problématique. Jusqu à maintenant ils se barraient sous le vent quand y avait du monde mais là franchement ils ont dépassé les limites. Ils étaient vraiment au milieu du spot au moment ou y avait pas lojn de 200 gus à l eau . Les 2 parking étaient blindés!!J ai été géné une bonne dizaine de fois a presque devoir me foutre à l eau ....
@RRD ouai j y crois a fond pour Vendredi ,les prev sont bonnes ça devrait rentrer . Voir meme peut etre pour demain soir..?
Par contre je savais pas pour Marseille mais c était prévisible ...
@Ric: au début j'ai eu envie de tourner l'écran pour voir "à l'endroit", du coup je préfère la prise de vue avec Go pro sur le casque, je trouve qu'on voit mieux les vagues (et surtout ton ami le kite).
@Ric: au début j'ai eu envie de tourner l'écran pour voir "à l'endroit", du coup je préfère la prise de vue avec Go pro sur le casque, je trouve qu'on voit mieux les vagues (et surtout ton ami le kite).
@goyter est un goujat.
Ouai en plus on aurait pu voir ton super bottom juste en dessous de moi ! Il était bien engagé et en plus t as levé la tete pour sourire ; genre la nana bien décontractée au surf!!