Altoids @ 24/11/2013 - 07h45 a dit:
oho ... réveil
ça nav ce matin ????
non.. mais t'es un fou??!!! nav a 07h.. par ce froid !!! bande de malade !!!

sinon, petit retour de la nav d'hier..
au cabanon... + de vent qu'a Carro.. c'est sur.. mais nettement moins de vague..
cependant, qqs series au début de session bien sympa a surfer.. un peu type rénaires. vent bien side off, vague ultra propre et lisse... avec un leger bol qui se forme qd on se place bien..
résultat.. 3/4 bons surfs.. des bonnes relances de jibe aprés le surf qui te fait arriver pleine balle sur qqs rampes.. au bout 20 min.. je me dit que ca va etre top comme session !! puis.. puis.. le vent est devenue irrégulier, les séries se faisaient de plus en plus rare.. pourtant y en avait au large ... mais elles se dirigeaient vers carro..
un moment j'attendais DD sur le bord... et puis une memere d'1m environs ma claqué dessus (genre gros shore break sur dalle ..

) résultat... je me suis fait ejecter avec ma board.. trainé sur 5 m.. rien de cassé au niveau tos, (juste le fourreau qui a été coupé comme au cutter

sur 5 cm..) et puis cette nuit.. j'ai bien jonglé sur ma cuisse droite et qd je respire fort.. ca me fait mal sur le coté droit (plus vers l'arriere des cotes..) j'espere que ce n'est rien de grave...

bon pas la meilleure session de la semaine.. mais j'ai surement mieux fait ici que je ne l'aurai fait a Carro.. avec le spot chargé en people bien meilleurs que moi et qui auraient eu la prio a chaque fois..

aujourd'hui dispo dans l'apres midi si ca veut bien se lever...