Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Je verrai si j ai envie de me foutre à l eau sinon footing......
tiens moi au jus , ça me motivear ptet ...?
Par respect pour ceux qui vont pas pouvoir nav demain, tu es obligé d'aller sur l'eau , OK ?
tain aller faire un footing un jour de vent ...je te reconnais plus la !
Pour t'inciter je te prend le bouquin!!!
En plus seule session faisable pendant une semaine, faut y aller!!!
Ouai c est bon jme fous à l eau demain! Je me suis concocté un col roulé en néoprene car toutes les combars laisse le coup dégagé et je deteste ça! J ai découpé la cagoule d un top hooded juste en dessous du menton .Comme ça jpeux foutre ma cagoule indépendante par dessus jusqu aux épaules c est nikel!! J ai fait ça parcequ en fait j avais un probleme avec le top hooded c est que quand tu navigues et que t es un peu twisté au cap ça tire a mort sur les 2 muscles latéraux du cou . Apres une heure de nav t as vraiment le cou enquilosé ......
Par contre tenez moi au jus si c est bien Carro sinon je reste sur Marseille...?
Ptin... ça est, c'est annoncé avec des rafales à + de 53 avec un vent moyen à 30...j'aime pas bien ctambience détraquée...mais bon, qd c'est posé, faut y aller...demain, go Pradoo all the day
Ptin... ça est, c'est annoncé avec des rafales à + de 53 avec un vent moyen à 30...j'aime pas bien ctambience détraquée...mais bon, qd c'est posé, faut y aller...demain, go Pradoo all the day
Jserai en face, ma 97 est vendue etj 'ai pas de 4.2, alors petits bras