mechouille @ 27/02/2010 - 08h39 a dit:
je crois qu'il n'à pas aimé ....
FX @ 26/02/2010 - 21h22 a dit:
Bon sinon session moisie aujourd'hui, non pas par faute de vent mais par faute de matos.
De toute façon c'est vraiment la dernière fois que je me fais embarquée pour une session sans avoir mon matos.
Le gros problème était que j'avais uniquement le choix entre une waveboard de 85litres (pour 95kg...) et une lipwave 5.7 qu'a rien dans e'l sac ou alors une manta 64 avec blade 5.1 ou RS5 5.8 avec un mât maui-sails
Le plus gros problème dans l'histoire a été les températures.
3° dans l'eau, 4° dehors et surtout une combi 4/3 pas trop à ma taille avec des chaussons tout fin, pas de gants.
Bref à la première molle j'ai barboté, l'eau est rentré par le col dans la combi, quelques bords plus tard je me suis retrouvé cryogénisé comme jamais ça m'est arrivé!! Je ne sentais plus mes pieds a tel point que je n'arrivais pas à chausser les straps, je ne sentais plus si le pied tappais dans le strap ou était à côté!!
Bref une boucherie totale, je n'arrivais mêm plus à nager dans l'eau, complètement paralysé par le froid.
Niveau vent, c'était injouable avec une waveboard, dans le claques on se faisait allonger et dans les molles j'étais à l'eau.
Et y'a pas eu de vent moyen en fait, c'était soit 8nds soit baston, y'a jamais eu d'entre deux.
Inaviguable en planche de vague pour un lourd.
Bref, on verra demaion si c'est mieux par chez moi, mais à priori ils ont eu la mêem chose là haut, nav pourrie.
Et les prev de dimanche sont vraiment tordues (pointes à 60nds sauf que le vent change complètement de direction dans la journée et c'est NE sur la côte, du SO dans les terres et rien au milieu...
Bref ça sent la triple carotte double loots piqué...
Quel ingrat ce FX
je lui paye le transport , je lui prête du matos certes, pas le bon mais quand même, je lui évite une journée de boulot...
et en guise de gratitude voila ce qu'il balance sur le forum
enfoiré
moi je n'ai eut froid qu'au main avec une sèche mystic
c'est vraiment de la balle cette combi
pour le matos c'est vrai qu'il manquait une 7m en slalom et la c'était vraiment jouable
mais je tiens compte de l'avis du maître fini la distraction maintenant on bosse au taquet plutôt que d'aller se geler chez les pingouins