Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Gilou-13
Newbie
Newbie

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Gilou-13 »

Ca semble orienté SE, bien 25-30 kt

Sur le spot à 10h
langoustine
Timide
Timide

Message par langoustine »

ric92 @ 28/12/2013 - 08h12 a dit:

Langoustine , j ai pas eu ton MP ...? :(

Ya de l air à Carro? Parceque l anmo est dans le mauvais sens donc ..? Si les mecs sur place peuvent poster ...?

A+

ce sont les Dw qui font des interférences ou quoi!! j y arrive pas ma boite d envoi est vide...suis pas sur l ordi.. je te l en voie sur fb
langoustine
Timide
Timide

langoustine @ 28/12/2013 - 08h20 a dit:

ric92 @ 28/12/2013 - 08h12 a dit:

Langoustine , j ai pas eu ton MP ...? :(

Ya de l air à Carro? Parceque l anmo est dans le mauvais sens donc ..? Si les mecs sur place peuvent poster ...?

A+

ce sont les Dw qui font des interférences ou quoi!! j y arrive pas ma boite d envoi est vide...suis pas sur l ordi.. je te l en voie sur fb

erreur/ il faut  taper un sujet pour qu'il envoie le message ; ça  a marché.

des news de carro??
Patt4
Timide
Timide

Message par Patt4 »

Fos en live 25/30 sud est
langoustine
Timide
Timide

Carro en live ptites voiles..à cause du grain??? je sais pas trop
douardouin
Jiber
Jiber

Message par douardouin »

langoustine @ 28/12/2013 - 07h57 a dit:

ric92 @ 27/12/2013 - 16h42 a dit:

rrdwaveone @ 27/12/2013 - 16h39 a dit:

ric92 @ 27/12/2013 - 16h35 a dit:

Langoustine passe moi ton tel en MP stp  :pigekedal:

Oh le fourbe

Hop hop petit prétexte bidon et j ai tel de Langoustine, ni vu ni connu !!!  :fear:

c est fait ric!

C est ça de faire partie de l AWM, ça resserre les liens!   :D

pour le vent l anémo de carro a dû péter un boulon!

Mince, avec Rone on avait tourné l'anémo l'air de rien  :pigekedal:  :inn:

Et çà n'a pas marché, du monde quand même ce matin !!  ;D  ;D

Bon session de merde pour moi, pourtant des condices extra en 3.7m²...

.. mais malade, pas trop de jus et surtout complètement décoordonné  :wacko:

Bref je stoppe au bout de 30mn et... 3 brassages  :(  alors que c'était safe, bref plus sympa de matter tout le monde dans la caisse de Mouette que de nav lolll

Sympa de voir nav Rone au taquet depuis la nuit ( ~6h du mat' quoi ;D ), Rrd et son back de rêve à déplumer une mouette et Ric qui a failli se faire déchirer par une lèvre de ouf !!

Je m'en vais sur la mise à l'eau de Mouette et de Saljul qui fait un surf très sympa sous le vent !! :santa:
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

perso ouverture du spot  :fear:  :fear:  nav en 3.7, bien toilé, du clapot

le FWD reglementaire ;) , ,tentative de BL  :snif:  et j'ai essayé de moins faire ma vieille que ces derniers jours :pigekedal:  :pigekedal: ,  y a de la marge  :inn:  :inn: : mais très belle session  :love:  :love:  :love: (je me suis regalé)

Posted Image

Posted Image

Posted Image

partage d'un surfouillou avec le rrd (un honneur pour moi  :love:  :love: ), le saljul a encore surfé comme un salaud !!!!  ; la mouetasse aussi  :dev:  :dev:

on a failli avoir un telescopage de DW13, gilou en charge sur la mouette  ;D  ;D  ;D ; ric avec la banane, il s'est fait de très jolis surfs : ready for AFS  :glasses: , maintient du nom du boulevard du ric  :santa:  :santa:

le dd est rentré chez lui prendre son suppo  ;) : moche de se merder une session par la creve  :angry: un bon grog et ca repart  :love:
guillaume13
Timide
Timide

Message par guillaume13 »

bonjour

voilà j'ai une petite question

avec la nouvelle année j'ai pris une décision je pense investir dans un casque on sait jamais

le gath me branche bien si quelqu'un peu me donner son avis et surtout ou en trouver

par avance merci
rrdwaveone
Jiber
Jiber

Message par rrdwaveone »

guillaume13 @ 28/12/2013 - 13h49 a dit:

bonjour

voilà j'ai une petite question

avec la nouvelle année j'ai pris une décision je pense investir dans un casque on sait jamais

le gath me branche bien si quelqu'un peu me donner son avis et surtout ou en trouver

par avance merci

le Gath est très bien, je sais qu'il y en a au Marin, si tu regardes son compte FB, ils sont en photos ...
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Par curiosité je suis tombé la dessus, franchement, du carbone dans un casque de pinche?

http://www.kite-tek.com/Casque_GATH_Convertible_Carbone_12--0450110.html
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

autant que dans les planches  je pense  :inn:  :inn:
ric92
Jiber
Jiber

Message par ric92 »

R-one @ 28/12/2013 - 11h55 a dit:

ric avec la banane, il s'est fait de très jolis surfs : ready for AFS  :glasses: , maintient du nom du boulevard du ric  :santa:  :santa:

Ah ouai c est mon BOULEVARD !! Ya Saljul à la fin kia essayé de me le piquer mais il n est pas resté longtemps. Caisse que j ai nagé aujourd hui . J ai mis 3/4 d heure avant de claqué mon 1er surf. Un moment je me suis tellement fait brassé que je voulais me reposer dans la barre!

Bien parti en 4.2, j ai fait la connerie de rajouter de la pattate sur la main arriere et j arrivais pas à m équilibrer au passage de mousse.. Une demi heure sans passer la barre a me faire embarquer dans la risé ou a enfourner... ?Ensuite le vent s est calé en haut , j ai refait mes réglages et banzai je passais la barre nikel !! Je me suis enquillé de bons surfs et meme 2 bons sauts!

Au final j ai bien aimé cette session hyper physique! Chapeau à R1 et Serge super à l aise sur le spot , ils étaient à plein régime !

Bon allez une ptite session demain peut etre ensuite matos in ZE BOARDBAG !!!  :lol:
rrdwaveone
Jiber
Jiber

Message par rrdwaveone »

Retour de Carro

bon ca faisait longtemps que je n'avais pas navigué, c'est bien simple il a fallu que je mette le GPS pour retrouver la route du spot.

En plus j'avoue quelques excès durant Noël et une petite crève ...

résultat le premier quart d'heure a été cauchemardesque, et dans ces cas la on peut compter sur les hyènes rieuses Mouette et DD pour vous le rappeler des fois que ca ne vous saute pas aux yeux !!!

bon après ça c'est amélioré, faut dire que les conditions étaient sympas, des vagues mais pas trop grosses et un bon vent pour les gérer.

nav de 9H30 à 11H30

beaucoup de DW13, bref une bonne matinée !!!
saljul
Timide
Timide

Message par saljul »

Belle journée, pour les autres...

J'ai navigué comme une enclume. 0 saut, 2 ou 3 bons bottoms, c'est tout. Pas un roller qui fout la banane.

Par contre vu la mouette qui charge une grosse vague qui casse, il s'en fout il attaque la mousse, joli!

Je suis passé de 4.0 à 4.7, et j'ai fini par me faire brasser depuis le parking normal jusqu'au parking d'après, avec un panneau de voile déchiré. retour à pied sans le matos pour être discret, mais pris en flag par Ric 92.

Bref, quand ça veut pas, ça veut pas. :blink:
Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

Homerdusud @ 28/12/2013 - 14h11 a dit:

Par curiosité je suis tombé la dessus, franchement, du carbone dans un casque de pinche?

http://www.kite-tek.com/Casque_GATH_Convertible_Carbone_12--0450110.html

quelle connerie, quand on connait la resistance du carbone aux chocs

pour moi le top du top dans le genre c'est le déo au carbone avec l'acteur de greys anatomy, la on atteint un sommet de connerie

enfin faut esperer que le carbone soit juste présent dans le nom et pas trop dans le produit
Répondre