Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Modif pont F160 et une Belle peinture faite par FX, Remise a neuf de ma planche C'est mieux!!!

Vous avez besoin de conseils pour shaper une planche ou pour des réparations, c'est ici que cela se passe !
willyskipper
Timide
Timide

Re :Modif pont F160 et une Belle peinture faite par FX, Remise a neuf de ma planche C'est mieux!!!

Message par willyskipper »

En un seul mot  "magnifique".........
soto
Accro
Accro

Re :Modif pont F160 et une Belle peinture faite par FX, Remise a neuf de ma planche C'est mieux!!!

Message par soto »

en 3 mots "very good job" :pinch:  :pinch:  :blink:

Posted Image
FX
Accro
Accro

Message par FX »

Elle a de la gueule hein!?

Suis plutôt content de mon petit dégradé de noir sur les côtés  :inn: .

Si SB faisait un modèle comme ça full carbone au lieu de leur wood de m**** là, je susi sûr qu'elle plairait!

On commence à en voir le bout, demain je refais le petit totem SB sur la carène et puis ça sera l'anti-D!!  :)
marco59
Jiber
Jiber

Message par marco59 »

tout simplement suberbe !!!

la classe fix !
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Y a plus qu'à envoyer un mail à SB pour leur donnée l'idée... Et soit ils vous feront un procès soit ils vous offriront des autocollants!

En tout cas c'est superbe!
jlp
Jiber
Jiber

Message par jlp »

:D presque dommage de remettre les traps

J'aime bien le IQ à l'arrière et la signature...

A la fin ce serait bien de faire le total du temps passé pour la remise en état...Y' a quelques heures (jours) quand même
FX
Accro
Accro

Message par FX »

Oui, ça représente pas mal de boulot, déjà moi j'y ai laissé quelques heures alors que j'ai laissé totues les étapes de ponçage à slysurf, et c'est de loin ce qu'il y a de plus long.

On a perdu aussi pas mal de temps au début à faire des essais pour savoir si l'on conservait ou non le bois, et puis ensuite l'idée du carbone etc...

On aurait déjà pu économiser pas mal de boulot.

Mais il reste tout de même de très longues étapes de ponçage.

Et puis surtout ce n'est pas quelquechose que l'on peut enchainer sur toute une journée, ce qui est long c'est de devoir attendre tous les temps de séchage/durcissement, avec à chaque fois un côté, puis l'autre de la planche, tout le nettoyage des outils (la peinture au pistolet c'est 5% de temps passé à peindre et 95% de préparation/netoyage)
FX
Accro
Accro

Message par FX »

Je ne sais pas ce que ce 8 venait faire ici...  :D
kurt-le-velivole
Timide
Timide

Message par kurt-le-velivole »

Hum....

Je suis toujours bluffé par la finition de tes œuvres.

Chapeau bas, l'artiste !
slysurf
Timide
Timide

Message par slysurf »

Bon les gars on se calme

il bosse bien certes mais lui fouter pas la tête comme un melon

:inn:

il avait du bon matos et un excellent préparateur :p

en terme de temps passé on est a plus de 50 heures :lol:

Dont les 3/4 en ponçage :gene:

Faut quand même être motivé et surtout avoir un putain d'hiver très rigoureux a occuper :)
jejewind
Newbie
Newbie

Message par jejewind »

Superbe travail les artistes. Elle est magnifique cette board. Maintenant il faut la garder dans le même état et éviter tout ce qui est catapulte...... :D
slysurf
Timide
Timide

Message par slysurf »

Le logo est fait en carène photo tout a l'heure ;)
slysurf
Timide
Timide

Message par slysurf »

Bon ben je vais encore me taper un week-end de ponçage

La carène nous a donné hier un belle aperçu de ce qui m'attend ... :snif:

le Gel-coat est super dur  :(

c'est tant mieux pour les impacts mais sa va être galère pour le ponçage...

il faut que je finisse de remettre la carène a plat et la je pense que mon après-midi et mon samedi seront passé avant que la surface soit plane et brillante

Faut que j'achète de l'huile de coude :huh:
Répondre