Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Un petit hors sujet, bien que le forum soit squatter par des "easy riders", s'il y en a qui sont intéressés par un quiver de simmer icon (4.2/4.7/5.2), 2 sorties max et pas dans les vagues (0 pour la 4.2): MP
Arfff dommage que tu n'aies pas propose ça quand j'avais ma 4.7 et ma 5.2 Icon a changer
Ma 4.1 est sûrement prêt du décès également d'ailleurs
Profite pour chopper la 4.2 alors
Apres tu vas encore claquer ta 4.1 et la changer à l'arrache
Un petit hors sujet, bien que le forum soit squatter par des "easy riders", s'il y en a qui sont intéressés par un quiver de simmer icon (4.2/4.7/5.2), 2 sorties max et pas dans les vagues (0 pour la 4.2): MP
Arfff dommage que tu n'aies pas propose ça quand j'avais ma 4.7 et ma 5.2 Icon a changer
Ma 4.1 est sûrement prêt du décès également d'ailleurs
Profite pour chopper la 4.2 alors
Apres tu vas encore claquer ta 4.1 et la changer à l'arrache
les prochains trucs qui va changer :c'est les couches .....
a mon avis trop de volume pour ce que recherche Renaud.. mais elle est dispo si tu veux plus la tester..
sinon.. petit retour video sur qqs sessions pendant la période Noel... 2 spots... Carolles (50) et Carro ... 2 lumiéres, couleurs différentes (j'vous rassure .. le cotentin ce n'est pas toujours cette couleur .. )
ah oui.. c'est du ralenti pas mal (d'autre appel cela du slowmotion.. mais pour moi ce n'est juste que du ralenti.. )
petite precision tout de meme... Carolles se situe pile juste à la baie du mont st michel... et pendant 3 semaines il y a eu vent/tempéte/grosse houle... donc ca remu pas mal les fonds marins c'est sur... surtout au niveau de la baie...
le nord cotentin (siouville etc.. ) c'est nettement moins cradoc au niveau de l'eau..
aprés la couleur du ciel reste la meme... et la c t gris..
a mon avis trop de volume pour ce que recherche Renaud.. mais elle est dispo si tu veux plus la tester..
sinon.. petit retour video sur qqs sessions pendant la période Noel... 2 spots... Carolles (50) et Carro ... 2 lumiéres, couleurs différentes (j'vous rassure .. le cotentin ce n'est pas toujours cette couleur .. )
ah oui.. c'est du ralenti pas mal (d'autre appel cela du slowmotion.. mais pour moi ce n'est juste que du ralenti.. )
enjoy ..
Très sympa !!!
Tu as un bon timing et une bonne lecture de vague, mais tu aurais pu taper la lèvre deux trois fois pour tenter l'aérial
Je pense notamment à la vague juste après ton bisou avec Saljul