7.8....! au rapport

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
ptilou4000 @ 16/01/2014 - 13h45 a dit:
DD vent de sud/ onshore à carro...des vagues... Pourquoi tu n'est pas allé aux rere?? !!
Bon en tout cas... J'attend mon 3ieme rdv de la journée, j'ai enchainé des rollers de ouf entre Perpi et Sete...puis entre Sete et Béziers... Me reste encore un dtl jusque Grabels(Montpellier) avant de rentrer à la maison... Pfff sale journée de route...
langoustine @ 16/01/2014 - 21h21 a dit:
Vu le report de rrdwavetwo et tuti quanti et vu que je n ai pas navigué et vu que j ai les boules etoui même chez les langoustines...animal sensible qui préfère la discrétion et se cache ds son terrier ds ce cas...je ne sais pas si je lui dis que c est une quatro 69l KT idéale..offerte par mon ami levi...quoi c est pas interdit de broder!
Jibay69 @ 16/01/2014 - 22h06 a dit:
elle est pas la seule, c'est mon nidole <3
Renaud31 @ 16/01/2014 - 21h52 a dit:
On reparle supination?
Vu le report de rrdwavetwo et tuti quanti et vu que je n ai pas navigué et vu que j ai les boules etoui même chez les langoustines...animal sensible qui préfère la discrétion et se cache ds son terrier ds ce cas...je ne sais pas si je lui dis que c est une quatro 69l KT idéale..offerte par mon ami levi...quoi c est pas interdit de broder!
Vu le report de rrdwavetwo et tuti quanti et vu que je n ai pas navigué et vu que j ai les boules etoui même chez les langoustines...animal sensible qui préfère la discrétion et se cache ds son terrier ds ce cas...je ne sais pas si je lui dis que c est une quatro 69l KT idéale..offerte par mon ami levi...quoi c est pas interdit de broder![/quot
Peut être que ce Samedi on pourra faire un échange de planche pour voire, KT normalement c'est la gamme surfeuse non ?[/quot
oui mais c est moi en premier faut pas déconner!!
J espère que ça ne sera pas sud j aimerais pas découvrir les ReRé avec une nvelle planche...
levi oui c mon nidole mais il ne m a js invitée ds son nidami